|  |  |
 | | | | Nicoleb · 11 avril 2008 à 17:19 · Une photo 20 messages · 8 participants · 2 380 affichages | | | | Bonjour!
Je prépare actuellement un voyage à Varadero avec ma meilleure amie. Nous partirons le 01er mai pour Varadero à l'hôtel Villa Cuba. Y êtes-vous déjà allés? J'aimerais que vous m'en parliez... Merci beaucoup! | | | wowww chanceuse!!!!  c lhotel que jai aimer le plus jaimerai retournee aussie mais....je ne sais pas encort.jaimerai bien que tu me fait un petit service jai des amie(e) la bas et jaimerai bien que tu face un message pour moi tu veut bien | | | Ça me ferait plaisir... de te rendre service!
As-tu aimé la plage, le buffet, les restos. Es-tu allée au village? Merci de me répondre!!! | | | oui super...la plage es belle et on ai pas tasser les gens son chaleureux tu mon email | | | Salut
J'étais à cet hôtel du 6 au 20 mars 2008 et j'ai adoré l'endroit.J'en ai fait un résumé à mon retour sur ce même site (le dernier message date du 4 avril je crois) si tu veux le consulter, il doit être rendu à peu près en page trois et si tu as d'autres questions, pas de problème, communique avec moi.
Gaston | | | Bonjour Nicoleb, Je reviens de Villa Cuba J'y étais du 02 avril au 09. Pour moi depuis leurs rénovations, ils se sont beaucoup améliorés. C'est très propre, et la nourriture est bonne. Ils ont changé dans la cafétéria et on peut avoir une bonne variété de mets. Ils ont fait un bar à café à la place du kiosque de l'occasion de voiture. Tu peux prendre une dizaine de sortes de cafés (capucino, expresso, ect) Ils ouvrent à 7 heures et ferment à 23 heures.  Sur la plage ils ont reconstruit le restaurant Il Sitio, parce qu'il avait passé au feu, mais en mieux et la aussi la nourriture est bonne. Tu peux te procurer ta boisson dans un mini bar à coté du resto. Sur le bar de la piscine il y a un petit casse-croûte en arrière qui est ouvert toute la journée et toute la nuit. Ils servent seulement des hot-dogs et des sandwiches au jambon fromage mais elles sont délicieuses.  Ils ont changés leur restaurant italien pour un restaurant chinois qui est très délicieux. Le seul inconvénient c'est que tu dois te lever tôt pour réserver tout comme les autres resto à la carte. Il y a beaucoup plus d'activités que par les années passées. À tout les 2 jeudis ils font une journée cubain sur le bar de la piscine c'est une journée que si tu as la chance d'y participer tu vas sûrement aimer ta journée.  Je te le souhaites, et bon séjour. C'est mon 4ième voyages que je fais à cet endroit et je suis très satisfait. | | | Petite correction, la journée cubaine a lieu tout les jeudi et non à tous les deux jeudi, du moins au mois de mars, pendant mon séjour, chaque jeudi il y eu journée cubaine extraordinaire.
Gaston | | | Maintenant c'est rendu tout les 2 jeudis depuis le début d'avril | | | Bonsoir y a t il une discotheque sur le site ou bien faut aller ailleur en ville, et la ville est elle loin a pied de villa cuba et aussi y a t il des activités incluse comme catamaran, vélo, pédalo et plongé.
Merci de me renseigner mimi | | | Bonjour Pour te répondre franchement, je sais qu'il y a une disco dans l'hôtel (El Chekere) mais je ne suis pas certain qu'elle fonctionne à plein temps. Quand la température n'est pas belle, le spectacle le soir ce fait dans la disco. Mais supposé ment qu'elle est ouverte tout les soirs????. Oui il y a des activités comme le catamaran du vélo, pédalo. J'en ai vu faire de la plongé mais je ne sais pas si c'est inclus dans le tarif de l'hôtel. Tu peux aller en ville environ 15 minutes de marche et tu seras au coin de la 62 calle ou la fameuse dico dont tout le monde parle à Varadero. Je m'y suis rendu une couple de fois et je me suis réellement amusé beaucoup d'ambiance et de bonne musique. C'est pas mal tout ce que je peux te dire sur cette disco. Je te souhaite un bon séjour. | | | Bonjour babylovecuba. J'ai vu ta réponse que tu as faites à Nicoleb. J'aimerais savoir si tes amis sont du personnel de l'hôtel et si tu peux me dire leur nom parce que moi aussi je m'en suis fait et je suis curieux de savoir si moi aussi je les connais. Remarque que tu n'es pas obligé de me répondre sur ce sujet sens toi bien libre. Merci à l'avance | | | Merci beaucoup pour les infos! Ce sera certainement utile!!!! | | | oublie pas de prendre un verre de villa cuba c tellement bon! tu poura pour 10$ cub aller magaziner dans la ville avec le cheval et si tu vas a la banque pour changer ton $$$ oublie pas ton passeport car il te faudra revenir a lhotel tu poura aller au marcher au puce et des kioste pas cher pour les parfum sur la route toujour avec la caleche le chauff attendera que tu finis ton magazinage et il te reconduira a lhotel oublie pas de garder 25$cub pour le retour..et surtout attention a lamour bonne vacance et dit bonjour pour moi au fille du resto du buffet et le serveur du petit bar en arr de lhotel.....mon non es linda moi je suis aller le 22 nov et je veut retourner le plutot possible bye bye bonne chance.............xxxxxxxxxxxxx    Image attachée: | | | oui en effet je suis aller le 22 nov et jai rencontrer les fille du resto lili et les autre tres gentil et le serveur du petit bar en arr de lhotel je croi que c louis aussie gentil....et toi qui a tu connue? | | | Bonjour babylove C'est vrai que le personnel est gentil à cet endroit. Moi depuis que j'y vais, il y a Eddy et Danya se sont des animateurs très le fun. Il parle une petit peu français assez pour que tu les comprennes. Dans la cafétéria, il y a Usmilya et David qui sont serveurs et très avenants. Remarques que je n'en connais pas dans la café qui n'ont pas le sourire quand tu les regardes et qui ne te dises pas Hola, même le portier lorsque t'entres et tu sors de la café est courtois. Sur le bar près du resto de la plage Umberto est très aimable et lui aussi tu peux lui parler en français. Quand je rencontre une personne qui a l'air  ou  généralement j'essaie de leur parler un poquito frences angles y espagnol pour que la prochaine fois que le les rencontre ils ont l'air   . À oui j'oubliais sur le bar de la piscine il y a Onay un barman qui travailles le matin pour nettoyer la piscine et dans l'après-midi il est au bar, et si tu veux manger de la bonne langoustines demande lui ou aller. Il fait de la cuisine chez-lui pour 10 pesos par personne et je suis certain que tu ne le regretteras pas. Ça m'a fait plaisir de te donner ces petits détails si tu veux d'autres renseignements ne te gênes pas de me le demander. à la prochaine Georges | | | salut..moi j'ai une question à vous demander.. je viens tout juste de revenir de Varadero.. j'étais à l'hôtel Villa Cuba resort.. et je suis à la recherche d'une chanson que les animateurs chantaient... ca ressemble un peu a chiki chiki.. ou shake it shake it.. ou checkéléchecké.. tk ché pas exactement cé quoi qui dissent.. jy vais par ce que j'ai entendu...... si ya qql qui sait le TITRE de la chanson... svp dites moi le!!!! pcq chui incapable de la trouver!!! Merci d'avance et autre chose. je cherche aussi une autre toune... chu pas sur des mots.. cé en espagnol.. ca dit.. mirador. (can you see) (je sais que cé pas en anglais.. ca sonne comme ca en tk  ) a photo jespere que qql pourra maider!!!!!!!!!! | | | Bonjour cristal40 Moi aussi je voulais avoir la chanson que tu demandes, c'est celle qui font pour ouvrir leur leçon de danse dans l'après-midi je crois. Je leur ai demandé leur cd mais celui qui aurait pu me le donner ne travaillait pas la journée que je l'ai demandé et je partais le lendemain  alors je vais me reprendre la prochaine fois que je vais y aller en mars ou peut-être avant  J'ai écrit à Eddy un des animateurs pour lui demander mais il ne peut pas me l'envoyer alors je vais attendre et si jamais je le recevais, je te contacterai pour te le dire. | | | 6 dodos hola viva Cuba  bon me vla toute mele encore....  c est bien toi pour le souper chez onay?? je me demandais pour son garcon.. il a 7 ans??? est il costaud?? tu crois q onay serait offusque si je lui apportais du linge de mon fils de 9 qui ne lui fait pu?? j ai aussi des souliers tres propre de Hans qui ne lui font plus aussi...je pensais lui apporter en meme temps qu on irait souper la....merci de venir a mon aide encore et encore... ca acheve  brigettehan | | | salut, remplis tes valises avec tout les habits d'été que vous ne mettez plus, y compris des sous-vetements (dames et hommes), savons, lames de rasoir, dentifrice et distribue-les. (Meme au personnel de l'hotel) Si eux ne peuvent l'utiliser, ils ont de la famille ou voisins qui pourront en profiter. A Cuba, rien ne se perd.......Buon Viaje | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |