|  |  |
 | | | | Mike22 · 23 octobre 2005 à 16:40 · Une photo 102 messages · 24 participants · 29 391 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 16:40 Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 1 de 102 · Page 1 de 6 · 15 201 affichages · Partager Qui connait cet hotel ???
Nouvelle destination (tout inclus) offert par TMR ( Québec) Besoin de tout info nécessaire avant de faire un choix sur cette destination. Nous recherchons soleil, bonne bouffe, confort, longue plage et pouvoir rencontrer la population locale.
Vacances prévues pour mars prochain... Après Cuba et la République Dominicaine recherchons nouvelle destination.
Merci Mike 22 | | | À: Mike22 · 27 octobre 2005 à 1:07 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 2 de 102 · Page 1 de 6 · 15 167 affichages · Partager Bonjour Mike!
Je viens de te répondre et je suis allée voir les autres messages et je suis tombée sur le tien. Si je comprend bien, tu pars là-bas en "tout inclus", pour profiter du soleil et des plages? Je ne connais pas cet hôtel, je ne sais pas si c'est dans la ville même de Tela ou en banlieue... mais si c'est dans la ville, les plages, c'est vraiment pas extra... mais bon, il y a peut-être un trésor que je n'ai pas découvert...
Marie-Pierre | | | Moi aussi j'y serai du 15 au 29 mars au Villa Telamars, il parait que c'est dans la section Nueva Telaest-ce que quelqu'un peux nous donner des infos sur cet hotel??? en tout cas si personnes a des infos moi j'en aurai au début janvier car ma soeur y passera 2 semaines a compter du 21 janvier........... c'est une histoire a suivre nous nous avons réservé dans la nouvelle partie de l'hotel.......... | | | Bonjour Couloucoulou, Merci pour répondre à ta question l'hotel Villas Telamar est situé à environ 15 minutes à pied à l'ouest de la ville de Tela, sur la plage. Peux-tu m'en dire plus sur la plage qui n'est pas très extra? Et la ville?
Michel 54... c'est sûre que je vais attendre avec impatience des nouvelles de ta soeur !!! Merci
Mike 22 | | | À: Mike22 · 5 novembre 2005 à 17:28 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 5 de 102 · Page 1 de 6 · 15 120 affichages · Partager J'y serai en décembre, comme toi je recherche des infos sur cet hotel mais je pourrai vous en parler à mon retour. Toutefois j'aimerais bien que quelqu'un quelque part puisse m'en parler avant mon départ
mike22 | | | À: Mike22 · 7 novembre 2005 à 19:26 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 6 de 102 · Page 1 de 6 · 15 107 affichages · Partager Je suis comme toi Mike, j'ai déjà fait Cuba, Rep Dominicaine et Mexique, mes ambitions sont les mêmes que toi: confort, bonne bouffe et belles plages. J'ai déjà réservé pour 18janvier 2006 à 1 février 2006, hotel Villa Telemar nouvelle partie. Toutes mes démarches à date ne m'ont pas permis d'avoir du feed back de qqun qui aurait visité le Honduras. Mon agent de voyage me dit que ses parents sont allés il y a qq années et qu'ils se rendaient à pied au village de Tela et elle n'avait aucune inquiétude face à cet endroit. Dès mon retour je vous ferai part de mon avis. J'espère que j'aurai l'occasion de lire qqun qui est allé avant moi...en autant qu'il est satisfait. Toutefois, je me dis qu'il n'y a rien de mieux que de se faire une opinion soi-même. Jb | | | À: Majeanne · 7 novembre 2005 à 23:08 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 7 de 102 · Page 1 de 6 · 15 096 affichages · Partager Bonjour Moi aussi j'ai cherché sur le site Voyage Forum sans trouver rien de concluant. Je suis allé sur un forum en anglais (Fodor's Travel Guides- Forum) et maintenant j'hésiterais beaucoup avant de mettre mon temps de voyage et mon argent sur Tela. Plage moyenne, sécurité bonne le jour seulement. C'est une destination qui avait été délaissée par les agences. Pour ceux qui ont déjà «plongé» en faisant leur choix, je souhaite apprendre que je me trompe de quelqu'un qui est allé récemment à cet endroit ou à Palma Real à La Ceiba. | | | À: Yannick1 · 8 novembre 2005 à 23:31 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 8 de 102 · Page 1 de 6 · 15 076 affichages · Partager Merci beaucoup Yanick, tu es le seul à date à m'avoir répondu, j'ai déjà réservé...et payé. Mon conjoint et moi partons avec 2 amies qui ont été conseillées par une de leurs amies qui est aussi leur agent de voyage. Elle a sûrement fait des vérifications avant de leur offrir ce forfait. Je vais essayer d'en savoir plus long sur cette destination et surveille bien tu pouras lire mes commentaires dans ce forum sinon tu peux m'écrire à: jabelil@yahoo.ca | | | À: Majeanne · 11 novembre 2005 à 20:53 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 9 de 102 · Page 1 de 6 · 15 057 affichages · Partager Bonjour à tous, pas facile de trouver de l'info sur cette destination !!!
il semble que nous ayons tous le même grossiste soit TMR au Québec. Alors, la pression est sur toi Gytan qui y sera le mois prochain  . Tu dois t'engager à nous donner un compte rendu complet dès ton retour.
 Surtout les ponts positifs car certains d'entre nous ont déjà achetés leur voyage. Pour ma part, j'ai une entente avec mon agence et J'attend de tes nouvelles !!! (plus de pression)
Mais continuons ensemble nos recherches et partageons nos trouvailles.
Merci Yannick, je suis allé sur Fodor's ??? Michele54 - j'attend mais nous y serions peut-être à la même date / c'est à suivre...
Mike 22 | | | À: Mike22 · 26 novembre 2005 à 23:05 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 10 de 102 · Page 1 de 6 · 15 002 affichages · Partager Bonjour Gytan et les autres,
ce message a deux buts - premièrement obtenir l'engagement de Gytan pour un compte rendu complet dès ton retour car ça s'en vient vite le départ ! et deuxièment faire remonter ce message en top de liste !!! 
Bonne semaine à tous et n'oublier pas de partager vos découvertes sur cette destination...
Mike 22 | | | À: Mike22 · 3 décembre 2005 à 19:09 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 11 de 102 · Page 1 de 6 · 14 904 affichages · Partager Bonjour à Mike 22 et à tous
Alors dès mon retour je m'engage à vous transmettre mes commentaires sur cette destination (Villas Telamar), j'y serai du 21 décembre au 28 décembre. J'ai parlé à quelques reprises à mon agente de voyage et elle m'assure que tout est OK. | | | À: Yannick1 · 6 décembre 2005 à 2:09 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 12 de 102 · Page 1 de 6 · 14 890 affichages · Partager nous allons au début février 2006 a palma real à Honduras et moi non plus je n'ai pas eu aucun commentaire de quelqu'un. J'ai deux amis qui vont à la même hôtel mais deux semaine avant nous ils arrivent et nous partons je saurai leur opinion trop tard. moi c'est les axcursion qui m'intéresse, si cs vaut la peine et quel prix ils sont. toi tu vas pouvoir me le dire car tu pars avant merci jeannine | | | Bonjour à tous, ça y est... c'est décidé !!! comme Michele 54 je serai au Villas Telamar le 15 mars prochain. Il devenait de plus en plus difficile d'attendre et risquer de manquer le départ. Il semble que cette destination devienne de plus en plus populaire chez les agences. Nous serons les pionniers et pourrons fournir des résumés de vacances pour les années à venir  De là, l'importance de ne pas lâcher les autres et dès votre retours nous donner des nouvelles !!!
Jeanninel - pour ta demande concernant les excursions, j'ai déniché les sites suivants qui pourraient te donné un avant-goût
www.garitours.com/info_tela.php
il s'agit d'excursions partant de Tela mais étant donné la proximité des hôtels, je ne serais pas surpris qu'ils soient également offerts à partir des hôtels.
et www.cityofnanaimo.com/CAmerica/Honduras/Hondura... un carte géographique du Honduras !!!
Bonne soirée!!! | | | À: Mike22 · 12 décembre 2005 à 2:05 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 14 de 102 · Page 1 de 6 · 14 859 affichages · Partager j'ai essayé par deux fois le site internet que tu m'as envoye pour connaitre les excursion sur honduras et il ne trouve pas cette adresse même ke mot garitour seul ne marche pas tu peux tu vérifier s'il est correct ou pas et j'attend ta réponse avec impatience jeannine merci | | | À: Mike22 · 14 décembre 2005 à 1:52 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 16 de 102 · Page 1 de 6 · 14 833 affichages · Partager je suis allée sur le site internet que tu m'as corrige ca marche, mais il parle surtout d'excursion de plusieurs jours et il mont traduit en francais, pourquoi as-tu choisi villas télémar au lieu de palma real la ou je vais sur le forum tout le monde a choisi d'aller à tela au lieu de cieba. une chose est sure au mois de janvier vers le 15 on va pouvoir avoir une meilleure idée de ces hotel à Honduras car plusieurs vont en donner sur le forum à la prochaine et merci encore jeannine l | | | Bonjour Jeannine, pour répondre à vos questions / sur le site en question il y a 4 excursions d'une journée de proposé soit - Punta Sal de 08h00 à 15h00 pour 29 USD - le Punta Izopo de 08h30 à 15h00 pour 24 USD - le Los Micos pour 29 USD et le Lancetila (équitation) pour la somme de 39 USD Tu pourras les trouvés au bas de la page (mentionné)
Pourquoi le Villas Telamar ? - l'hotel possède une nouvelle section (ouverte en sept 2005) possède 2 piscines dont une neuve et l'autre rénové cette année nouvelle destination et veulent surement attirer la clientèle à moins d'un km de la ville de Tela (peut s'y rendre à pied ou vélo) ou par plage le coût la végétation différente de Cuba ou la Rép. Dom.
Pourquoi pas le Palma Real ? mes recherches m'apprennent que c'est une destination plus familial / je n'ai rien contre les enfants, au contraire. Mais je crois que pendant mes vacances je re cherche la traquilité. 
Tout comme toi, nous attendons impatiemment le retour des premiers explorateurs pour leurs commentaires et surtout leur conseils car veut, veut pas nous y allons en mars prochain.
Espérant avoir répondu à tes questions !
Mike 22 | | | À: Mike22 · 15 décembre 2005 à 23:18 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 18 de 102 · Page 1 de 6 · 14 819 affichages · Partager bien recu ton message et je suis satisfaite de tes réponse sur les excursion, je suis une débutante sur internet je vais seulement sur ce site. Pour les deux hotel il y a seulement nous qui y vont comme c'est là sur le site on va attendre les nouvelles des autre au mois de janvier Merci jeannine | | | À: Jeanninel · 17 décembre 2005 à 17:49 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 19 de 102 · Page 1 de 6 · 14 812 affichages · Partager pour les excursions à Honduras, j'ai enfin réussi avec ton dernier message, je sais que le punta sal c, est un beau parc et le plus beau et le los micos (lagune au singe) etc le prix les heures etc merci encore jeannine l | | | À: Gytan · 28 décembre 2005 à 18:49 Re: Hôtel "Villas Telamar" à Tela Honduras Message 20 de 102 · Page 1 de 6 · 14 763 affichages · Partager Cher Gytan, ça y est... tu es de retour nous te laissons quelques heures afin de profiter de la belle température du Québec, pour déballer tes cadeaux de Noel, manger un pointe de tourtière... mais par la suite nous attendons ton compte rendu avec impatience. donne nous du jus, de quoi se mettre sous la dent  hotel - chambre - plage - température - resto - bouffe - activités - etc...
Nous comptons sur toi !!!
Mike 22 | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |