Francky13870 · 19 mai 2008 à 22:38 54 messages · 12 participants · 8 495 affichages | | | | tu as reservé donc, mais combien a tu payé par personne? | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai payé environ 600 € aller-retour par personne, mon vol fait Marseille-Londre puis Londre- Orlando, est-ce raisonnable ?
Au fait, pour la location de voiture, vous savez que je pars pour mes 25 ans, je les ai le 18 octobre hors je pars du 12 au 23 octobre. La logique veux que je vais payer un supplément du 12 au 18 oct puis payer le prix normal le reste du voyage.
Pensez-vous qu'il y a moyen de marchander une fois sur place ? Pour 6 jours croyez-vous que ça pourrait passer ? 
Sinon ça va me coûter 100 e de plus, pour 6 petite journée... 
Pour l'instant on a pas encore choisit l'hôtel, mais je pense que l'on va se diriger sur Lake Buena Vista car Kissemmee me semble un peu plus éloigné des parc par rapport à LBV. Tout le monde dit que Kissemee c'est moins cher mais on a budget de 35 à 50 € la nuit donc pourquoi pas LBV.
Pour tout ce qui sont partis à Orlando, dans quel hotel etes-vous aller et quel etait son prix ?
Savait jusqu'à combien s'élève les taxes de sejour ou touristique dans les hotel ? Pouvons nous les connaitre à l'avance ? | | | Le vol c'est le prix, car en ce moment c'est cher ! d'habitude je paie 460 euros par personne. Vu l'escale ça doit etre british, la compagnie est serieuse, la nourriture.. c'est anglais  . Fais attention de ne pas devoir changer d'aeroport, sinon.. galère. | | | je viens de verifier pour le vol c'est bien le meme aeroport pour l'escale.
Rien de neuf pour les hotel ?? | | | Salut Franky13870,
Es-tu sur pour le changement d'avion ?; parce que le Chat30 a raison si c'est avec Bristish, au départ de marseille tu as un changement d'aéroport à Londres : les vols MRS-LON arrivent à Gatwick et les LON-MIA partent de heathrow.
Moi, je pars en juillet et c'est pour cette raison que j'ai choisi Ibéria : on est presque voisin, je suis de La Ciotat.
Pour les hotels, je ne peux pas t'aider car nous avons loué un condo à Kissimmee.A mon retour, je pourrai t'en dire plus. Bonne journée. | | | wouah 600euros, c'est cher quand meme, je me rappele que l'année derniere je l'avais payé 390 euros TTC, mais avec le prix de ce petrole qui n'arret pas d'augmenter, il faut pas tarder.
je supose que n'as pas encore reservé la voiture? je sais pas si tu peux negocier, tu perds rien d'essayer  .
alors pour l'hotel, je peux pas t'aider non plus car j'avais pris une villa 
bonne soirée | | | Pour la question de l'aeroport, voici le vol : 12/10/08 / BRITISH AIRWAYS / 2363 DEPART : MARSEILLE A : 09h30
ARRIVEE : LONDRES GATWICK A : 10h20
12/10/08 / VIRGIN ATLANTIC / 015 DEPART : LONDRES GATWICK A : 12h45
ARRIVEE : ORLANDO (INTL) A : 16h55
Voila vous savez tout | | | Salut
Que pensez de cet hotel ? Westgate Lakes Universal studio Area En sachant que l'on va faire plus de parc coté disneyworld | | | Bonjour,
Nous sommes allés à Disney en août dernier en faisant Marseille/ Londres/ Orlando. Je confirme qu'il y a pas de changement d'aéroport. (Avion confortable, restauration anglaise.... et attention tous les films sont en anglais. Il n'y a pas de choix de langues.)
Pour la voiture, ce sont des automatiques contrairement aux voitures françaises. Il faut un petit temps d'adaptation et ensuite cela va tout seul.
Par contre, je ne peux pas te renseigner pour les hôtels car nous étions sur site.
Je te souhaite de bons préparatifs et si tu as besoin d'infos n'hésite pas. 
Corinne | | | Nous avons cette hotel Westgate Blue Tree in Lake Buena Vista qui connait ?? | | | Bonjour,
Je vais 4 nuits (avec mari et 2 enfants de 8 et 12 ans) à Disney Orlando au mois d'août et j'ai quelques questions pour lesquels vous avez peut être les réponses ! J'ai pris la formule 5 Day Magic your Way Ticket with Park Hopper and Water Park Fun and More avec option Dining au niveau des repas, les tickets repas sont-ils valables pour tous les restos ? faut-il faire des réservations de restaurants ? Si oui, lesquels sont les + recommandés ? En qoui consistent les repas spectacles ? au niveau de l'option Water Park fun and More, est ce que tous les parcs aquatiques sont accessibles y compris Blizzard Beath, Typhoon Lagoon ?
J'ai fait la résa par internet et dois prendre mes tickets à l'arrivée, est ce que les info et plans peuvent se trouver en français ?
et tous conseils sont également bienvenus !! Merci d'avance | | | Pratiquement tout les resto font partis du Dinning plan, à quelques exceptions près.
Je vous conseils fortement de réservé. Plusieurs le font à 180 jours avant leurs arriver. C'est la date d'ouverture de nouvelles places pour les plus populaires (Cinderrella's royal table, o'hana, souper spectacle...)
Un plan de quelques jours à quel parc, aide grandement pour le choix du resto.
Voici ceux que j'ai fait : Royal Table : ambiance  nourriture  Crystal Palace:  Coral Reef:  Arkershus:  O'hana:  Sci-fi Dine in : ambiance  nourr  Pizza planet:  Earl sanwich :  Pizzafari  Cantina de san angel :  Dinosaurus:  Hawaien luau (spectacle): 
Ces de ceux-là que je peux pensé pour l'instant. Après 2 voyages de 10 jours chacuns  j'en garde de bon souvenirs. Et je retourne en sept. prochain 
Pour les parcs aquatiques, vous avez accès au 2 parcs pour la durer de votre pass, soit 5 jours. Vous avez aussi accès au Disney Quest, Disney sport et les bars du Downtown Disney. Donc 5 jours de Parcs majeurs (Epcot, Animal, Magic et holly studios) et 5 jours de parcs aqua (secondaire)
Les plans des parc sont disponibles en français mais les horaires anglaises sont plus précises.
Voici un site français qui peut répondre à quelques questions www.wdworld.com/
Si vous avez des questions,  n'hésitez pas | | | Bonsoir,
Nous partons aussi en Floride au mois de juillet, et pour ne pas avoir de mauvaises surprises, j'ai préféré réserver les restaurants pour Disney il y a 1 mois: je l'ai fait par téléphone au 00-1 407 939-3463 depuis la france, et j'ai demandé une personne parlant français : aucun problème, j'ai eu un traducteur qui expliquait au fur et à mesure mes demandes à la personne qui faisait la réservation. Liberty Tree Tavern à Magic Kingdom Mama Melrose à Hollywood Studio avec le Fantasmic Plan Bonne soirée | | | Grand Merci pour le site en français qui est très bien fait. En fait je trouve que réserver à l'avance suppose de savoir quel parc faire par jour alors que l'on ne connait pas les heures supplémentaires des parcs !
Le dining plan comprend un repas, un snack et une collation. Pour le repas, j'imagine qu'il y a une carte prévu à cet effect et je crois que selon les restos ils prennent soit 1 ou plusieurs tickets c'est bien cela ?
En quoi consiste la collation et le snack ?
Qu'est ce qu'il est préférable de réserver par avance le repas du soit ou du midi ou les deux (j'y vais en début Août) ?
Enfin, j'ai lu que diverses personnes ahetaient un mug pour se servir ensuite à volonté, mais pas n'importe ou, je suppose ?
Merci pour les précisions. Isabelle | | | Bonjour, S'agit-il de réservations pour les repas de midi ou de soir ? Vous avez réservé en fonction des journées consacrées à chaque parc ? | | | Pour savoir quels parcs est offert les heures supplémentaires, (extra magic hours) le site de Disney est très précis. Simplement sélectionné le parc et le mois. disneyworld.disney.go.com/...ge&date=20080801
Pour les réservations c'est pour les repas à la carte. (table service) Pour les comptoirs rapide, aucunes réservations. Les snacks sont : eau, jus, tête me Mickey en glace, popcorn, patisserie... c'est vaste comme choix. Tout les "crédits repas sont pris de sur la carte d'accès. Après chaques repas on vous indique le nombre de repas comptoires, à la carte et snacks qui vous reste sur votre reçu caisse. Vous en disposé à votre volonté.
EX: pour une famile de 4 pers. 4 collations au déjeuné (muffins, jus, fruits, lait) on achète céréale et croissant. 2 dîner comptoirs qu'on partage. Grosses portions. 4 repas à la carte: on ne peux partager ici. (les pourboirs ne sont plus compris cette année)
Il vous reste donc 2 crédit pour le lendemain matin (EX: déjeuné 1 crédits comptoirs donne: Croissant, oeuf, bacon, fruits, grand lait ou jus.) Il y a moyen " d'étiré " les crédits. 
Le repas à la carte qui prennent 2 crédits sont les souper-spectacles, le château et les resto signatures.
Les mugs sont vendu au resto de votre hôtel. Ils sont remplissables à votre hôtel uniquement. Il faut savoir que les choix de remplissages sont plus du type cola.... pas d'eau de source, lait ou vrai jus. Nous avons pas vu l'avantage de les prendre surtout avec de jeunes enfants  mais c'est à chacun.....
Autres questions.... faites moi signes | | | Bonjour,
En effet, voyageant avec 2 enfants 7 et 9 ans, mon planning est déjà tout établi pour plus de tranquilité. Les restaurants sont réservés pour le repas du soir, mais à 18h !; et oui, c'est un peu tôt pour nous français, mais c'est pour faire une pause avant les spectacles du soir : wishes à Magic Kingdom, et Fantasmic à Hollywood Studios. Le Liberty Tree Tavern est un restaurant avec personnages, et le choix du Mama Melrose, qui est un restaurant italien, s'explique par le fait qu'il propose le Fantasmic plan : c'est à dire que pour le spectacle il y a une zone de réservée pour les personnes ayant mangé à ce resto (sinon il paraît qu'il faut arriver 1h et demi avant pour ètre bien situé). | | | Merci pour ta rapidité, tu éclaires ma lanterne !!
Si j'ai bien compris on peut prendre les collations pour le petit déjeuner, puis du snack pour le repas de midi soit 2 plats pour 4, car nous avons 2 enfants de 8 et 12 ans (pas gros mangeurs !) et enfin les tickets repas pour le soir sachant que pour les spectacles ou présence des personnages, il faut 2 tickets par personnes, c'est bien cela ? Je suis d'accord pour dire qu'un mug n'est pas forcément bien si ce n'est que pour du coca ! trouve-t-on des bouteilles d'eau à acheter ?
Pour le petit déjeuner, est-il préférable de prendre à l'hôtel ou dans les parcs ? | | | Merci pour ta réponse, J'y vais avec 2 enfants de 8 et 12 ans et je vais donc étudier pour réserver les repas du soir, est-il obligatoire d'être là pour 18 h ou c'est en fonction des spectacles qui suivent ? Combien de jours vas-tu ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 029 visiteurs en ligne depuis une heure! |