Francky13870 · 19 mai 2008 à 22:38 54 messages · 12 participants · 8 494 affichages | | | | Bonjour à tous,
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre.
Pour ce qui est du programme :
Lundi 13 : Arrivée à Orlando dans l'après-midi - Direction l'Hotel mais lequel ??
Ensuite jusqu'au 24, visite des parcs Disney (Magic Kingdom, Epcot, MGM, Animal Kingdom), Seaworld, Universal studio et Island of Adventure, shopping au premium outlet, minigolf... 
Je pense que l'on a de quoi s'amuser, n'est-ce pas ? Au fait, les seuls enfants c'est nous 24 ans et 25 ans 
Pour le vol, on a trouver notre bonheur (je pense) mais le mieux c'est quoi : l'achat de billet par agence ou internet ? Si internet, quel site ?
Pour le transport, on a pas trop envie de louer une voiture (trop d'appréhension), peut-on se débrouiller sans ?
Pour l'hotel, on recherche un hotel bon marché mais avec navette gratuite pour les parcs disney ET Universal studio ET SEAWORLD ? Jusqu'à quel heure passe les navettes ?
J'en ai vu un à Lake buena vista, le Comfort Inn, quelqu'un connait ? Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur, notre priorité est le prix (50€ la nuit en moeyenne) et les navettes gratuites.
Pour le shopping au premium outlet et le minigolf, je pense que nous choisirons l'option taxi, savez-vous combien peut couter une course en taxi entre un hotel de Lake buena vista et un mini golf de Kissemmee.
De plus selon l'hotel à Lake buena vista ou kissemmee, combien coute la course en taxi ou bus entre l'hotel et l'aeroport ? (En moyenne)
Est-ce plus interressant de séjourner à Lake buena vista ou kissemmee ? C'est mon histoire de navette qui m'embête pour kissimmee, je ne trouve pas d'hotel qui fasse la navette gratuite pour universal, seaworld et disney mais kissimee à l'air sympa comme coin.
Pour ce qui des billets d'entrée au parc, nous comptons les commander sur www.officialticketcenter.com/....aspx?affid=TC1... Les prix me paraît super interressant mais quelqu'un a-t-il deja utiliser ce site, est-ce fiable, comment ça marche ? Y-a-t'il un autre site pour avoir d'aussi bon prix ou faut-il tout prendre sur place ?
Que de questions, n'est-ce pas ?  Mais je préfère organiser mon voyage comme ça plutôt que de passer par un agence qui ne pige rien et qui prendra le premier hotel de leur catalogue...
J'attends vos réponses avec impatience, il me tarde de réserver tout ça. 
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Au fait, les seuls enfants c'est nous 24 ans et 25 ans
Je devine que les enfants n'y arriveront pas sans des parents. 
Pour le vol... vous écrivez avoir déjà trouvé votre bonheur; alors attendez pas trop car le bonheur ça reste pas longtemps au même endroit.
Pour le transport avec tout ce que vous voulez faire, les enfants que vous êtes auront quand même besoin d'une voiture, la moins cher cependant fera très bien l'affaire. Pour calmer votre appréhension j'allais vous conseiller d'apporter vos sièges-bébés mais comme il faut les installer à l'arrière ce ne sera pas pratique.
En effet il y a des hôtels (facilement repérables sur Tripadvisor) qui offrent la navette gratuite à vos terrains de jeu préférés. Le hic c'est que vous voulez du beau, bon, pas cher, sympa et évidemment tout près des sites. Ça n'existe pas. Plus on est près à Lake Buena Vista par ex, plus il faut débourser. Vous devrez donc forcément vous éloigner d'où la commodité d'une voiture.
Autrtement je vous aurais bien vu vous amuser dans l'espace aquatique du Sheraton Safari à Lake B.... mais là entre en ligne "le pas cher".
Finalement pour les billets vous ne pourrez pas faire autrement que de débourser le prix adulte.
Suis-je un bon parent? Non! Tant pis. | | | Bonjour,
On avance, on avance.  Pour le vol on peut dire que c'est bon.
Pour le transport, en fait le probleme c'est que j'ai peur de ne pas m'en sortir et me perdre ou autre. Les parkings sont-ils proche des parcs et combien ça coute ? Pour ce déplacer entre un Animal kingdom et Magic kingdom, doit-on prendre la voiture et si oui doit encore payer un parking. C'est cela qui me pose probleme de louer une voiture, je sais pas comment ça se passe.
Selon le moyen de transport choisit nous auront plus de facilité à choisir un hotel, on avait choisit au départ un hotel avec des navette gratuite pour tous les parcs. Il y a à prévoir le transfert entre l'aeroport et l'hotel que l'on avait prévu de faire en taxi (35 € environ la course) et lorsque le soir nous voulions balader entre lake buena vista et kissemmee prendre aussi un taxi.
Je me rend compte que louer une voiture est indispensable mais peut-on vraiment pas se debrouiller sans ? Je n'ai jamais conduit la_bas quelqu'un a-t-il fait l'experience de conduire dans ce coin ? Avez vous des conseils ? | | | Bonjour;
alors, le mieux c'est quand meme louer une voiture, car vers kisseemee, c'est mieux de ne pas etre dependant des transports, en plus il n'y pas enorment, louer une voiture c'est vraiment pas cher en plus pour une petite voiture tu peux louer une pour environ 100 euros les 10 jours ou une belle mustang pour environ 300 euros Bref j'ai deja été 2 fois la bas, la premiere en 2005 dans un petit hotel sur kissimmee et il a un bus qui passe par certains hotels et qui va aux parcs disney, ( je me rapelle plus s'il y avait pour universal) et on n'avait pas de voiture, donc, on a louer une, 3 jours et c'etait carrement mieux on partait quand on voulait... bref
La 2eme fois en 2007 c'etait deja plus organisé, location de gros 4x4, villa, et billets pour universal par internet, plus une petite decente a Miami 2 jours c'etait super! 
Enfin tout ca pour te dire qu'une voiture, meme petite, est indispensable.
Alors pour se deplacer entre les parcs il a des bus " DISNEY" qui font le trajet entre les differents parcs; le probleme aussi, c'est que des taxis, il faut les appeler, ( dans l'hotel il y a des numeros) car tu peux pas sortir et crier "TAXI" car il sont tres rares.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas
PS: moi aussi je retourne cette année, au mois d'octobre | | | Bonjour,
Pour l'hotel on va en choisir dans les environs de LAKE BUENA VISTA, est-ce un bon choix ? Connaissez-vous un hotel en particulier ?
Pour la voiture, comment l'avez-vous reservé ? Par internet ou par agence ou sur place ? Les loueurs de voiture sont ils loin de l'aeroport ?
Pour conduire c'est pas trop la galere quand on connait pas ?
Sachez que nous allons rester seulement à Orlando.
J'attend de vos nouvelles | | | bonjour;
je sais que c'est pas mal le coin de lake buena vista, mais un peux plus cher que kissimmee par exemple.
pour la voiture il faut la reserver par internet c'est beaucoup moins cher que la prendre sur place, les agences ne sont pas loin il y a des agences dans l'aeroport directement, d'autres a l'exterieur, mais les "grandes" compagnies proposent une navette gratuite vers leurs agences www.orlandoairports.net/ops/rac.htm#on
pour quelqu'un qui conduit pour la premiere fois aux USA ca fait un peu "bizarre", ( routes differentes; signalisation differentes...) mais sincerement en 1h on prend gout, si vous n'avez pas trop confiance, une petite carte d' orlando est la bienvenue  ; mais generalement tout est indiqué comment il faut! | | | Re,
Merci pour l'info "Bioz", ça me rassure pour l'histoire de la voiture je pense que je vais choisir cette option car tout le monde me la conseille.
Connais tu le prix des parking des parcs d'attraction ?
Pour l'avion, j'ai un souci je sais pas sur quel site internet commander ? Faut-il que j'aille voir une agence ?
A très vite | | | je crois que parking pour universal, etait de 12 dollars, je ne me rappel plus exactement, et pour celui de disney... c'etait gratuit pour moi... | | | Le stationnement des parcs Disney est de 11 $ mais si vous optez pour faire le "hopper" c'est à dire aller dans + d'un parc par jour, le stationnement du 2e parc est gratos. Il faut simplement garder le reçu du premier stationnement. Le stationnement pour Down Town Disney est gratuit. (resto, shopping...) Lake Buena Vista est très bien. | | | Commet ous les autres, je te conseille de louer une voiture. Rien de compliquer en ce qui concerne les directions. Je pense que tu as ton co-pilote, et avec une bonne carte, pas de problème. Vous allez galérer avec les transport en commun. Mais libre à toi. En ce qui concerne les hotels, il y a un grand bld où tous les hotels sont rangés les uns à côtés des autres. Il n'y a que l'embarras du choix, ex : Quality Inn... Pour les billets d'avion, voyagessncf.com, opodo ou autre font très bien l'affaire. Mais fais vite, car les classes économiques ne restent pas très longtemps sur le net... | | | C'est vrai je viens de me rendre que pour les vols ca va tres vite car rien que pour mes date c'est folie comme en quelques jours ca a augmenté. Je peux toujours changer mes date donc je vais trouver les meilleurs prix pour l'instant j'ai trouvé l'aller retour pour 630 € par personne je pense que c'est un bon prix par rapport a tout ce que l'on peut voir.
Nous avons opter pour le pack Hopper pour disney, merci pour l'info pour les parking.
Reste plus qu'a reserver tout ca.
merci et si vous avez encore des astuces et conseils je suis preneur. | | | Voila ce que j'ai pu lire sur le site voyage-sncf.com
"S’agissant du vol retour, quel que soit le type de vol, nous attirons votre attention sur le fait que, le cas échéant, il Vous incombe de confirmer sur place auprès de la compagnie aérienne votre vol retour, au plus tard 72 heures avant la date prévue. A défaut, L'Agence Voyages-sncf.com ne saurait être tenue pour responsable d’une absence de confirmation du vol retour de votre part."
Nous avons choisit un vol aller-retour, sommes nous concernés par cela ?
j'attend de vos nouvelle | | | Slt, A chaque reservation il est inscrit de confirmer le vol retour, pour ma part je ne l'ai jamais confirmé et j'ai jamais eu de problème. | | | Merci pour la réponse, je trouvais cela bizarre de confirmer son retour au prix des billet vaut mieux pas se rater.
Encore une question : par qui etes-vous passer pour louer votre voiture à orlando ? ou se trouve le guichet ? Comment ca se passe pour les assurances ? Je précise que j'ai une carte VISA Premier (Gold) | | | salut
j ai un peu tout lu ce que tu ecris et je pense que lake buena vista c est mieux que kissemmee, j ai vecu 1 an a orlando pour travailler chez disney et c est a lake buena vista que je vivais c est vraimant a cote de tout les parc disney et de sea word un peu plus loin de universal mais ca va c est pas la mort ca doit etre a 20mn pas plus. le comfort inn bien situé.
mais je te conseillerais quand meme de louer une voiture meme si c est pas tout les jours. moi je passer pas www.ebookers.fr/ quand j etais la bas et c etait 23 euro la journée avec km illimité et plein d essance. il fallait juste avoir 25 ans et reserver quand jour en avance sur internet (48h si mes souvenir sont bon) et tu as plusieur lieu pour recuperer ta voiture donc c est bien juste pour aller de l aeroport a lake buena vista car tu en as au 2 et ca te reviendra moins cher que le taxi.
si non pour votre shopping le prenium outlet et tres tres bien tu y croiseras surement des francais car les employer disney vive juste en face. et moi je vous conseil le florida mall qui est le plus grand centre commercial d orlando je pense.
au niveau des parc il faux voir ce que tu prefere mais pour moi le mieux c est Island of Adventure a universal car beaucoup plus de truc pour adulte. les parcs disney sont bien aussi mais magic kingdom c est presque le meme qu a paris donc boof, epcot (c est ou je bossais) il faut absolument voir le feu artifice a 21h et si non c est beaucoup de resto et quelque truc sympa en fait il faut y aller pour finir la journée vite fait, mgm ressemble aussi beaucoup a paris mais il est pas mal et le mieux c est animal kingdom mais il faut y aller le matin car c est la ou tu verra le plus les animaux pendant le safari. sur disney n esite pas a visiter les hotel car il y en a de sympa (surtout sur animal kingdom) et il y a aussi un endroit qui fait parti de disney ou il y a plein de boite de nuit (jusqu a 2h pas plus) cinema, cirque du soleil c est sympas aussi d y aller apres les parcs. si non seaword est mieux quand france car tu te sent plus proche des animaux.
voila quoi mais n esite pas si tu as des question ca fait 4 ans que je suis rentré donc je ne me rappel plus de tout. en plus octobre c est une periode sympa car bien chaud mais pas trop non plus.
aller bon voyage et profitez bien
a+ | | | Slt, Pour la voiture je passe par ebookers, tout est compris, lorsque je là reserve je clic pour la recuperer à l'aeroport, je me suis toujours posé à miami, ensuite en sortant de l'aeroport je prend la navette de la compagnie de location, pour ma part ça a toujours ete Alamo, sur la navette il est inscrit en gros le nom de l'agence donc vous ne pouvez pas vous tromper, si vous la ratez ce n'est pas grave car il y en a regulierement. Là en juin je me pose à orlando, je pense que c'est la même chose. N'oubliez pas de laisser un pourboire au chauffeur de la navette qui va vous porter vos bagages, 1$ par valise. Je loge à kissimmee et à lake buena vista, perso je prefere kissimmee. La plupart des hotels ont des navettes pour disney mais une le matin et une le soir, donc je prefere m'y rendre en voiture, je suis libre. Je ne connais pas votre budget hotel etc.. donc je ne vous conseille pas à ce sujet là  . Je peux pour l'instant vous aider à comptabiliser votre budget repas en vous donnant un exemple de prix journalier. Si en france il vous faut 50€ par jour, là bas il vous faudrat 50$ par jour. Le vol se reserve en faisant une recherche sur kelkoo et en triant par prix  . Les parcs se reserve à l'avance, c'est plus simple et ont gagne du temps sur-place. Sur certains parcs il est possible de faire des economies, genre sea world etc..
PS: je ne pense pas que la gold vous fasse economiser quoi que se soit, à verifier. | | | Et bonjour tout le monde,
Le vol est réservé, je suis passé par une agence voyage-sncf.com, j'ai eu exactement les même prix que sur internet, et ma carte gold m'a permis d'économiser l'assurance qui est de 70 € par pers quand même.
Pour la location de voiture quelque chose viens de m'interpeller, je vais avoir 25 ans seulement le 18 octobre 08 et je pars du 12 au 23 octobre 08, vais-je pouvoir louer une voiture qu'en même ?
Je vais regarder pour Ebookers sinon j'ai vu des prix pas mal sur Hertz.
Faut-il faire le plein quand on rend la voiture ?
Au fait note budget pour l'hotel est de 50-60€ par nuit, nous avons le Holiday Inn Sunspree resort qui me semble mieux et mon bruillant que le comfort inn. Qu'en penser vous ? | | | Un oubli après avoir lu votre post principal: Louez une voiture ça sera beaucoups plus simple pour tous vos déplacements. Aucun problème pour circuler en floride, il vous suffira de conduire zen avec un grand respect. Je viens de voir votre budget hotel à 50€ la nuit, c'est pas mal, perso je paye 29€ la nuit à kissimmee au quality inn maingate west et 36€ à lake buena vista au country inn. Il y à moins cher, les prix demarrent aux environs de 20€ la nuit mais mefiance sur l'etat et la propretée de l'hotel. Pour les hotels faites une recherche sur ebookers, hotelopia, octopus. J'ai pris le quality inn maingate west sur ebookers et le country inn sur hotelopia. Je connais bien le quality inn puisque c'est pas la 1ere fois que j'y sejourne, la taxe journaliere n'est pas cher, si mes souvenirs sont bon elle est de 1, 50$ par jours, comme tous les hotels il faut la payer à l'arrivée. Et comme je vous l'ai dejà precisé tous les hotels ont une navette gratuite à heure fixe pour les parcs disney. | | | Pour le plein s'est vous qui choisissez. Si vous la rendez reservoir vide ils vous compterons un plein, il vaut mieux la rendre avec le plein ça vous coutera moins cher. Je crois qu'il vous sera impossible de louer une voiture sur ebookers car vous avez pas 25 ans. Dans ce cas il y a d'autres sites de location qui vous accepterons moyennant un supplement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 919 visiteurs en ligne depuis une heure! |