Il y a une énorme différence entre l'Iberostar et le Barcelo. Dans les deux cas ce ne sont pas des hôtels avec une ambiance chaleureuse mais il y a quand même du divertissement.
L'Iberostar est très luxueux voire grandiose, les chambres, meubles, jardins y sont magnifiques - rien de comparable avec la qualité sommaire du Barcelo. L'Iberostar offre 3 choix de restos à la carte et ce sont vraiment des restaurants luxueux. IL y a des problèmes avec le service au buffet lorsque l'hôtel est à pleine capacité mais en mai cela ne devrait pas être le cas.
Autre point important à considérer les 2 plages de l'Iberostar sont toujours calmes, ce qui n'est pas le cas au Barcelo où vous pouvez vous retrouver avec un drapeau rouge. C'était le cas justement il y a une semaine lorsque j'y étais - à l'Iberostar nous avions des piscines naturelles tandis que les gens à
Cayo Santa Maria n'ont pas pu se baigner de la semaine.
Comme la différence de prix n'est pas vraiment énerme ces temps-ci, je vous recommande chaudement l'Iberostar pour ce qui est de la destination
Cayo Santa Maria (je ne connais pas le Laguna Azul).