Nous sommes 3 personnes 3 semaines en Birmanie du 15 novembre au 10 décembre. Est il facile de trouver des chambres pour trois (peu d'indication pour 3 personnes dans le lonely planet et routard) ou faut il prendre deux chambres. Faut il réserver à l'avance à cette période ? quel prix prévoir pour un logement petit budget sachant que les tarifs ont l'air de flamber ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'adresse: goldencityhotel@mptm... net.mm. à Yangoon au Myanmar ne fonctionne pas? Tous les guides jusque 2006 donnent cette adresse... mais gmail la refuse pour l'envoi. Ou quelqu'un connaît-il la nouvelle adresse...
Forumeuse j ai prevu lors de notre passage a yangoon de sejourner a l hotel " summit parkview " pouvez vous me faire partager votre avis et vos conseil?? afin d optimiser notre trip en birmanie, merci
Cezanne67 · 1 novembre 2015 à 7:58 · 6 participants · 1 210 affichages
Pour avril 2016, je cherche une chambre à Yangon... Je souhaiterais un endroit central (possibilité de se déplacer à pieds: on aime marcher). Un endroit dans une rue plutôt calme si possible. Surtout une chambre double avec deux lits et fenêtre!!! Une...
Je suis à la recherche d'un hôtel correct et pas trop mal situé à Yangon (pas trop plus de 50€ si possible). Avez-vous des suggestions? Merci de votre aide.