Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Josie1 · 28 août 2008 à 22:29 6 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 28 août 2008 à 22:29 Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 1 de 6 · 1 330 affichages · Partager Bonjour, quelle sont vos priorités lorsque vous achetez un voyage tout inclus? très belle plage et un environement plus rustique (Akumal Beach resort) ou un hotel plus luxueux, meilleur choix de nourriture, environnement luxuriant... mais plus cher$$$ (Grand Palladium) Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de payer 260$ de plus/pers. pour le Palladium!! vos avis svp!! merci de me répondre  Josie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josie1 · 30 août 2008 à 15:16 Re: Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 2 de 6 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Josie, ça dépend des goûts!!!Personnellement je préfère passer 3 semaines à l'Akumal beach (petit hôtel sympa 241 chambres) plutôt que 2 semaines dans un hôtel de luxe à 2000 chambres où il faut se déplacer en petit train....C'est d'ailleurs ce que nous avons fait nous partons samedi prochain pour 3 semaines à l'Akumal beach resort..en plus la plage est parait'il superbe...Amitiés | | | À: Hanaé · 30 août 2008 à 18:57 Re: Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 3 de 6 · 1 275 affichages · Partager merci hanaé pour votre opinion. je vous souhaite de faire un très beau voyage.  Josie | | | À: Josie1 · 30 août 2008 à 20:20 Re: Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 4 de 6 · 1 268 affichages · Partager Salut Josie1,
A-tu vérifié l'Hôtel Catalonia Royal Tulum ? C'est un Hôtel inférieur à 300 chambres avec une très belle plage selon les commentaires que j'ai lu.
Bye! | | | À: DenisTDenise · 30 août 2008 à 20:33 Re: Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 5 de 6 · 1 267 affichages · Partager oui, cet hôtel m'intéresse beaucoup mais il sera 18+ dès cet automne et nous avons une ado de 14 ans  !! pas facile de choisir un hotel!! salutations Josie | | | À: Josie1 · 31 août 2008 à 10:16 Re: Hôtels Akumal Beach Resort ou Grand Palladium au Mexique? Message 6 de 6 · 1 251 affichages · Partager Bonjour Josie et merci, je pense en effet que nous allons faire un très beau voyage..amitiés | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |