| Hôtel Akumal Beach Resort Geaibleu · 1 septembre 2007 à 14:25 5 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 14:25 Hôtel Akumal Beach Resort Message 1 de 5 · 1 649 affichages · Partager Bonjour, Notre choix est fait pour nos vacances en février. Nous irons à Riviera Maya. Nous avons lu des infos sur plusieurs hotels et selon nos critères: très belle plage, bonne bouffe, hotel chambre supérieur, rapport qualité prix et des choses à voir pas très loin...notre choix s'est arrêté sur l'hotels Akumal Beach Resort. J'aimerais avoir plus d'infos ou photos et surtout quoi faire en soirée. Merci! | | | À: Geaibleu · 3 septembre 2007 à 13:19 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 2 de 5 · 1 616 affichages · Partager Salut geaibleu, je ne sais pas si tu parles ou lis l'anglais mais le site suivant est la meilleur place pour avoir des infos sur cet hôtel car la plupart des membres de ce forum vont à cet là car c'est leur lieu de rencontre de prédilection.
www.locogringo.com/...mal%20Beach%20Resort | | | À: Gringof · 3 septembre 2007 à 16:21 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager Bonjour gringof, Je connais déjà ce site locogringo... Merci quand même. Je constate aussi que le prix des excursions sont assez dispendieuses... Y-a-t-il un endroit ou je peux m'en procurer avec un prix raisonnable ou je peux partir en collectivo ou taxi ou location de voiture ? À la prochaine | | | À: Geaibleu · 4 septembre 2007 à 2:17 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 4 de 5 · 1 595 affichages · Partager bonjours, je te suggere d'aller voir le site tripadvisor tu y retrouveras beaucoup de photos de voyageurs ainsi que leur commentaires
bon visionnement | | | À: Geaibleu · 4 septembre 2007 à 10:32 Re: Hôtel Akumal Beach Resort Message 5 de 5 · 1 589 affichages · Partager Oui c'est vrai que les excursions sont assez cher mais tu peux toujours prendre le collectivo comme moyen de transport car il passe très régulièrement et cela coûte $2 et acheter ton billet à l'entrée pour certaine comme xel-ha.Pour les autre je ne sais pas. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |