Mandarine8 · 13 avril 2008 à 17:44 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 805 affichages | | | | 13 avril 2008 à 17:44 Hôtels et belles plages de Bali? ( Indonésie) Message 1 de 6 · 4 805 affichages · Partager bonjour je prepare mon voyage pour bali je recherche un endroit ou les plage sont belle et propre et la mer tres bleu  comment calculer le rupiah en euros  des hotel environs de 20a 25 euros  et y a til des scooter pour circuler  merci si vous pouver me repondre | | | Salut,
pour la plage : sur nusa lembongan à 1h30 de bateau de bali ou 45 minutes de speed boat.....
ou alors vers benoa, nusa dua....
les hotels, regarde sur asiarooms
les scooters, évidemment, permis international obligatoire.
le change de la roupie, regarde sur oanda.com, 14500 RP environ pour 1 euro en ce moment
Bon séjour. | | | merci et si tu a des conseille n'hesite pas | | | Bali n'est pas réputée pour ses plages..... mais pour tout le reste
Nusa Dua: c'est plus un zoo à touristes pleins de tunes qu'autre chose (club med, et autres grands hotels 5*)
La région à l'est a bien plus de charme, du côté d'Amed; tu trouveras plein d'hotels dans ton budget; par contre, plage de galet, mais les paysages sont superbes (voir photo). Superbe balade a moto: faire le tour de la presqu'Ile, tu passeras dans la montagne, dans des villages sans voir un seul "Bule", retour par de très beaux paysages de rizières. Amed est un bon endroit pour faire du snorkeling, et de la plongée.
Nusa Lebongan est aussi pas mal mais plus cher, et pas grand chose à faire en dehors de la plage.
Pour louer une moto: environ 35000 par jour, assurance comprise. Comme déjà indiqué, permis moto internationam obligatoires (les poulets locaux sont assez taquins....).
Bon séjour veinarde!!!!! Image attachée: | | | merci de ta reponse je suis un peux nunuche  quand il sagit de compte pour avoir la somme en euros de 35000 il faut que je divise part le taux du rupiah qui en ce moment 14.534.02 pour un euros merci et ont ne ce moque pas  | | | Tu as visiblement aussi un peu de mal avec la grammaire et l'orthographe. 
Je plaisante hein...
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |