Hôtels à bon prix au Chili Cecaqp · 8 janvier 2006 à 0:41 8 messages · 3 participants · 2 037 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 0:41 Hôtels à bon prix au Chili Message 1 de 8 · 2 037 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en argentine et me dirige vers le chili, le guide du routard n est pas du tout a jour au niveau tarif et adresses!!!!!
j aimerai savoir des noms d hotels pas cher sur quelques villes:
Mendoza, CordobaSantiago du CHiliValparaisoChiloePuerto Montt
Budget pour 2 dans les 15 euro la double (une 40aine de pesos, maxi)
Un grand merci a tout ceux qui pourront nous aider. et bonjour de ces terres latines | | | À: Cecaqp · 8 janvier 2006 à 15:22 Re: Hôtels à bon prix au Chili Message 4 de 8 · 2 012 affichages · Partager ah ici il y a una pour Valpo., la ubicacion est bien, a cote de la avenida argentina, ou passent tout les lignes des bus locaux. Elle se situe juste a cote de la Universite ou j'ai fait mes etudes... www.hostalpatricia.cl/hostal.php?lang=es bon, je t'envoi un prive ce soir, la je suis en retard... hasta luego. | | | À: Cokie · 16 janvier 2006 à 20:14 Re: Hôtels à bon prix au Chili Message 6 de 8 · 1 838 affichages · Partager bonjour et merci pour l hostal patricia a valparaiso, enfin une chambre bien propre et jolie qui plus est!!!!
ca fait du bien!
chao | | | À: Cecaqp · 19 janvier 2006 à 0:35 Re: Hôtels à bon prix au Chili Message 7 de 8 · 1 790 affichages · Partager de rien  dit moi si tu veux une autre chose..  bonne route a + | | | À: Cokie · 19 janvier 2006 à 1:15 Re: Hôtels à bon prix au Chili Message 8 de 8 · 1 786 affichages · Partager salut,
pour l instant pas besoin d autres info je termine sur l argentine, je te recontacterai our le nord du chili, si tu connais
merci | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |