Hôtels Catalonia ou Reef Coco Beach? (Grand Coco Bay, Mexique) Jacynthe · 30 mai 2006 à 1:45 4 messages · 4 participants · 1 676 affichages | | | | 30 mai 2006 à 1:45 Hôtels Catalonia ou Reef Coco Beach? (Grand Coco Bay, Mexique) Message 1 de 4 · 1 676 affichages · Partager Lequel selon votre expérience est le mieux, plage, nourriture, chambre, emplacement etc
Merci Jessy | | | À: Jacynthe · 2 juin 2006 à 14:00 Re: Hôtels Catalonia ou Reef Coco Beach? (Grand Coco Bay, Mexique) Message 2 de 4 · 1 653 affichages · Partager On revient juste d'un séjour au catalonia avec look voyages (c'est l'hotel lookéa riviera maya dans la brochure en fait) L'hotel est tout neuf, les chambres très grandes et très sympas, le ménage est fait à fond tous les jours avec changement de serviettes.Les piscines sont nickel, la plage très belle et très propre.La nourriture est assez variée, la nourriture mexicaine très bonne les coktails aussi (un petit bémol pour la cuisson des légumes et les pates pas toujours très cuits), Spectacle tous les soirs, discotheque dans le club.On est à 10 mn de playa del carmen en bus, 20 mn de tulum.Par contre il vaut mieux aller en saison on a eu un peu de pluie (1 jour et demi)mais il faisait quand meme 30 degrés!!!!! | | | À: Florence59 · 5 juillet 2006 à 0:58 Re: Hôtels Catalonia ou Reef Coco Beach? (Grand Coco Bay, Mexique) Message 3 de 4 · 1 590 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre, mais nous sommes allez il ya déjà 2 ans au catalonya et je peux vous assurer que le complexe est vraiment agréable (chambre, animation, retaurant). Comme plusieurs l'ont déjà mentionné ce n'est pas le meilleur complexe si on désir faire de longues promenades sur le plage. Cependant, je me souviens que c'était très agréable de faire de la plongé en apnée pour se rafraichir un peu. De plus, pour prendre une marche sur la plage, playa del carmen n'est pas si loin et si je me souviens bien il y avait un transport offert gratuitement entre l'hotel et playa del carmen. | | | À: Sadoum · 7 juillet 2006 à 21:53 Re: Hôtels Catalonia ou Reef Coco Beach? (Grand Coco Bay, Mexique) Message 4 de 4 · 1 571 affichages · Partager Hello!
Je suis revenue du Catalonia le 14 avril....vraiment, super contente de mes vacances...superbe résidence...j'ai rarement vu un endroit aussi propre et aussi bien entretenu...la bouffe est géniale que ce soit au buffet ou les restos à la carte...ok la plage est petite mais moi cela ne m'a pas dérangé...franchement un 10/10 pour cet hôtel...en plus plein de choses à voir aux alentours...une navette gratuite 2 fois par jour pour aller à Playa del Carmen...j'ai visité Tulum et Coba...bref moi j'y serais bien restée 1 semaine en plus.... Je vous recommande cet hôtel!!!
A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |