tu vas faire un très beau voyage; surtout amène des pastilles pour l'eau car l'eau est très chère, et ça fait un bon budget.On mettait les pastilles le soir ds les bouteilles avec l'eau du robinet, et ça ns a bcp aidé.On a pu se payer des sorties bateau, surtout à
La Digue.
Je te conseille Daniel et le bateau "la fidélité", il ft des sorties sur les îles avec bbq et snorkelling.
Le truc négatif, il faut payer ds chaque île une taxe....
Karine