Jibz · 7 juin 2006 à 14:09 9 messages · 8 participants · 7 059 affichages | | | | 7 juin 2006 à 14:09 Message 1 de 9 · 7 058 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel sur Praslin pour un voyage de noce.
Tarif aux alentours de 200-250 euros par nuit pour deux. Qqchose de bien, sur une côte sans algue. Merci d'avance pour vos conseils,
jb | | | À: Jibz · 14 juin 2006 à 23:38 Message 2 de 9 · 7 031 affichages · Partager On a choisit le Paradise Sun pour notre VDN, il est apparement trés bien placé et sur une plage de rève. | | | À: Jibz · 17 juin 2006 à 11:35 Message 3 de 9 · 7 013 affichages · Partager En 2001 nous étions au Paradise Sun et nous avons adoré cet hotel situé sur une plage de rêve. Nous avions recontré un jeune couple en voyage de noce qui logeait à l'hotel Acajou, du coup nous l'avons visité, vraiment grosse différence entre les 2. Le Paradise est trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses et on y mange bien. Aprés avoir beaucoup voyagé cet hotel reste l'un des mes préférés. De Praslin nous avons visité la Digue, Cousin, Curieuse et avons séjourné 5 nuits à Mahé. Tout est magnifique rien à dire si ce n'est que tout est cher. Je vous souhaite un super voyage de noce vous avez fait le bon choix, je rêve de retourner aux Seychelles. | | | À: Jibz · 29 août 2006 à 20:25 Message 4 de 9 · 6 769 affichages · Partager A Praslin, à 70 Euros la nuit directement sur la plage de Côte d'Or (superbe) il y a Rosemary's Guesthouse. C'est un peu plus spartiate qu'un hôtel de luxe, mais moi j'ai beaucoup aimé. J'y suis retourné d'ailleurs. Il y a le resto sur la plage de l'hôtel Berjaya (le nom... de mémoire) juste à côté avec des buffets tous les soirs. Grillades... Petit dej' dans le jardin, avec vue sur le lagon chez Rosemary. JLuc | | | À: Jibz · 14 septembre 2006 à 9:30 Message 5 de 9 · 6 694 affichages · Partager Nous sommes partis en voyage de noces en septembre 2003. Nous sommes allés sur Praslin à l'hotel Acajou qui est très sympas avec une belle plage (situé sur la cote Est). Suivant les dates attention aux algues surtout sur la cote Ouest. Surtout n'oublie pas d'aller à Anse Lazio... | | | À: Ticoco · 15 septembre 2006 à 18:04 Message 6 de 9 · 6 687 affichages · Partager salut ticoco, j'ai lancer une discussion sur un voyage aux seychelles, a priori tu t'y es rendu et tu as visité pas mal pourrais tu me renseigner en me repondant sur le forum, je te remercie par avance patrick de lyon | | | À: Jlreunion · 15 septembre 2006 à 18:04 Message 7 de 9 · 6 688 affichages · Partager salut jluc, j'ai lancer une discussion sur un voyage aux seychelles, a priori tu t'y es rendu et tu as visité pas mal pourrais tu me renseigner en me repondant sur le forum, je te remercie par avance
patrick de lyon | | | À: Jibz · 6 novembre 2006 à 14:26 Message 8 de 9 · 6 609 affichages · Partager salut, comme disent les autres, va au Paradise Sun, (me souvient plus les tarifs) mais tu sera pas decu! pour un vdn c est l ideal, farniente total. bon sejour | | | oui il est tre bien le apradise sun
ou (juste a coté sur la meme plage) tu as le duc de praslin! trop top nous on a ete la bas et c'est le top! on est 10 couples u max et donc l'accueil est super, on s'occupe de toi... si tu veut plus d'info hesite po
biz | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |