Bonjour,
J'ai pratiqué le Thrishul ily a qq années et il est très bien, à coté du bus stop,
A Chidanbaram, j'étais au TTDC, un peu glauque, Je suis allé prendre une bière et un repas au Saradaram, qui semble bien et plus central que le TTDC, lui est à coté de la gare..
A
trichy il y a un super resto pas loin du trishul, à l'hotel Jeanney residency je crois.
Pour ma part je suis ds le gujarat entre le 30/01 et le 7/01 puis ds le MP, ensuite je vais dans le sud, y compris
trichy jusqu'au 8 mars, date de mon retout depuis
bangalore.
bon voyage;,
jpa