(souvenirs de 2004)
Panjim Inn, à Panjim, très bonne idée ! Y ai passé 4 jours, très agréables. Tout est bien. Bon rapport qualité prix.
Si vous aimez bien manger je vous recommande le Ferradura (portugais, goanais, feijoada) et le restaurant de l'Hôtel Venite (goanais, fruits de mer)
N'abusez pas du feni, et n'oubliez pas d'aller visiter
Old Goa.
A Ooty, le
Regency villa est un cas à part IL y a quelques années il y avait un corps principal (aux chambres immenses et bien meublées, avec cheminées et feux de bois) et des annexes (chambres assez diverses, pas toutes vraiment intéressantes, bien moins chères). L'ensemble avait beaucoup d'allure, dans un site très beau était fort fréquenté; Malgré cela j'en garde un souvenir mitigé, à cause de petites arnaques au niveau des prix, (qui sont par ailleurs fort élevés, dans l'aile principale); d'autres voyageurs s'en sont également plaints.
L'ensemble de ces bâtiments étaient en fait plus ou moins liés à l'ancien palais du Maharadjah, tout proche;, le
Fernhill Palace, un palais luxueusement meublé, qu'on pouvait visiter. Le Fernhill Palace devait être aménagé en Hôtel de trés tres grand luxe. Ce doit être fait ; mais les prix.... doivent être eux aussi...extraordinaires;
Si vous aimez bien manger, un restaurant assez chic en ville :i le Tandoor Mahal. Pour.... ses tandooris et tikkas (et de la bière !)
Je vous mets une ou deux images de Fernhill Palace, que j'ai d"ailleurs déjà placées un jour dans le "jeu des photos "
B.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Chinois.
Photo postée par le membre
Chinois.