Situ as envoyé un courriel, mais que sa belle-fille est à
Tamatave pour ses études, je crains qu'il ne soit pas lu avant qu'elle revienne sur l'île.
Donc je te conseille de téléphoner, soit depuis la
France, ou depuis Mada.
Mais tu peux aussi y aller au hasard, il y aura bien un bungalow pour toi, d'autant que le tourisme a baissé depuis deux ans, vu la conjoncture mondiale, et la situation politique sur place.
Quand je vais à Mada, j'improvise toujours, sauf pour
Tana, où il est toujours bon de réserver l’hôtel à l'avance.
Chez Popol, je ne me souviens plus des prix, mais c'est pas cher, peut-être 15€ la nuit petit dèj compris pour 2.
Ste Marie, ça vaut le détour, et l'
île aux Nattes, le cimetière des pirates, le safari baleines............
Mon association "lîle Rouge" (qui n'a pas encore de site web) envoie en juillet 1,5 tonne de biens, principalement des fringues (produits en parfait été et de marques), mais aussi du matériel (poste à souder, disqueuse) ustensiles de cuisine, téléphones, bijoux fantaisie, livres (pour écoles et Alliance française) et des stylos............
Tout part dans un conteneur, qui emporte aussi des colis d'autres assoc, et du matériel électrique pour un projet de barrage avec production hydroélectrique vers
Antsirabe.
Bonne journée
Daniel