Mamande2 · 5 février 2016 à 22:37 6 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 5 février 2016 à 22:37 Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 1 de 6 · 765 affichages · Partager Bonjour, En avril, je pars avec ma sœur et nos parents de 70 ans pour le Mexique. Nous aimerions être à Playa del Carmen. Nous hésitons entre les 3 Resorts suivants:Gran porto Resort and Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar. Nous aimerions bien manger? Pouvons-nous faire de la plongée en apnée à partir de la plage devant l'hôtel? Est-ce vrai que la plage n'est vraiment pas belle devant l'hôtel Gran porto? Y a t-il du Wi-fi gratuit? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamande2 · 6 février 2016 à 15:07 Re: Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 2 de 6 · 724 affichages · Partager Bonjour à vous, effectivement la plage devant le Grand Porto Resort n'est pas très belle mais l'hôtel est très bien situé près de la 5e ave. J'ai été au Royal Playa del carmen juste à côté et la plage est plus belle et service et nourriture excellent. Pas vraiment beau pour apnée devant resort et le wifi gratuit. J'ai bien aimer le feeling d'être à côté de la 5e ave. avec quand même le côté relax du Royal. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas :) | | | À: Domsud · 6 février 2016 à 16:43 Re: Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 3 de 6 · 719 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce commentaire. J'ai pensé justement aller au Royal mais c'est trop dispendieux pour nous. Nous nous enlignons pour réserver au Gran Porto. Nous aussi ça nous tente d'être près de la 5 ième avenue, d'autant plus que mon père aime se promener beaucoup, il pourra le faire aisément en partant de l'hôtel sans prendre de taxi | | | À: Mamande2 · 6 février 2016 à 17:30 Re: Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 4 de 6 · 711 affichages · Partager Effectivement le Royal est très cher, j'avais réussi à avoir un bon prix. Bon choix pour le Porto près de tout ! | | | À: Domsud · 6 février 2016 à 22:51 Re: Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 5 de 6 · 700 affichages · Partager Nous venons de réserver pour le Gran Porto. | | | À: Mamande2 · 6 février 2016 à 22:55 Re: Hôtels Gran Porto Resort & Spa, Riu Yucatan ou Riu Playacar Message 6 de 6 · 699 affichages · Partager Bon choix, Resto Italien au Grand Porto est très bon :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |