Namaste, Je suis a la recherche d une guest sympa avec un petit budjet sur Amristar;quelqu un aurait il un bon plan a partager? D apres ms lectures sur le forum, beaucoup ont sejourne au temple. Merci par avance pour votre aide
Namaste, Tu peux dormir au temple directement, 3 jours maxi et gratos . ya un hic : interdit de fumer J'y suis resté 2 jours et c'était génial!!! (j'avais mes cachets de nicotines)
Nous sommes un couple et partons au mois de janvier 2011 en Inde. Nous allons faire un petit tour du Rajasthan, et avons déjà notre chauffeur. La grande question reste les hôtels? est-il nécessaire de réserver à l'avance pour cette période?Sommes nous...
Suite à un premier post soumettant un itinéraire trop chargé entre nord et sud de l'inde et grâce aux conseils avisés des utilisateurs du forum, je pars finalement en avril pour le nord (rajasthan+agra+delh... 12 jours avec chauffeur. Je m'affaire désormais...
Noham · 16 juin 2008 à 8:56 · 4 participants · 2 605 affichages
Plutôt qu'aux guides "papiers", je me fie davantage aux avis des voyageurs. Avez-vous des hôtels à recommander dans le Tamil Nadu? Particulièrement: Madurai, Rameswaram, Trichy, Tanjore Mais aussi Kumbakonam, Chidambaram, Pondichery, Kumbakonam ou Kanchipuram...
Plutôt qu'aux guides "papiers", je me fie davantage aux avis des voyageurs. Avez-vous des hôtels à recommander dans le Kerala? Particulièrement: Kannur, Calicut, Trichur, Munnar... Mais aussi Cochin et Allepey Autres villes bienvenues aussi... Merci à...
Je voudrais votre avis de votre passage à l'hotel ajay guest house ou anoop (avis récent) et de l'hotel yes please à delhi pour une nuit car je cherche un hotel de gamme moyenne mais propre et j'arrive tard à l'aeroport de delhi en juillet j'ai vu que...