|  |  |
 | | | | Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? (Inde) Noham · 16 juin 2008 à 8:50 13 messages · 5 participants · 2 966 affichages | | | | 16 juin 2008 à 8:50 Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 1 de 13 · 2 930 affichages · Partager Bonjour, plutôt qu'aux guides "papiers", je me fie davantage aux avis des voyageurs. Avez-vous des hôtels à recommander dans le Kerala ? Particulièrement : Kannur, Calicut, Trichur, Munnar... Mais aussi Cochin et Allepey Autres villes bienvenues aussi... Merci à tous | | | À: Noham · 16 juin 2008 à 9:39 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 2 de 13 · 2 907 affichages · Partager bonjour
si tu passes par allepey, j'ai gardé un bon souvenir de "brown residency"... le patron est sympa, les chambres très confortables, et pas cher. en négociant un peu, on a dû payer 300 ou 400 roupies pour une nuit. c'est un peu à l'écart (donc calme...). je crois que cet hôtel a un site web. pour kovalam, tu peux essayer "mini-house". dans ce cas, essaie d'avoir une chambre donnant sur la mer. la vue est fantastique. à l'écart aussi, près du phare. pareil pour le tarif, 400 roupies en négociant. chambre super confort.
bon voyage
el concombre | | | Merci beaucoup, je vais regarder tout ça | | | À: Noham · 16 juin 2008 à 16:01 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 4 de 13 · 2 856 affichages · Partager j'ai ete tres bien recu a kovalam a l4hotel orion tenu par une dame tres gentille | | | À: Jpfouret · 16 juin 2008 à 16:13 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 5 de 13 · 2 855 affichages · Partager merci | | | À: Noham · 16 juin 2008 à 16:30 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 6 de 13 · 2 850 affichages · Partager Si tu vas à Thekkady, je te conseille Wild View. C'est un home stay situé sur la route du laxc. En octobre 2007, nous avions payé 650 roupies. | | | À: Lulu1 · 16 juin 2008 à 17:06 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 7 de 13 · 2 843 affichages · Partager C'est gentil, merci, et tes renseignements sont toujours précieux, mais je n'irai pas à Thekkady car Periyar ne me branche décidément pas du tout. merci quand même | | | À: Noham · 17 juin 2008 à 10:44 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 8 de 13 · 2 774 affichages · Partager oui, ORION à Kovalam m'a aussi beaucoup plu, accueil très sympa, il y a des chambres au rez de chaussée pas chères, 500 roupies en période " haute saison ". A Alleppey, j'étais à 2 Kms de la ville, tout au bord des canaux, allées et venues des bâteaux incessantes, du bonheur. Un peu plus cher (1000 roupies) mais cela a été le coup de coeur et un moment de tranquilité. C'est une petite ghest house coincée au milieu d'un complexe hôtelier ayurvédique. | | | À: Nosynatto · 17 juin 2008 à 11:36 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 9 de 13 · 2 771 affichages · Partager A Alleppey, j'étais à 2 Kms de la ville, tout au bord des canaux, allées et venues des bâteaux incessantes, du bonheur. Un peu plus cher (1000 roupies) mais cela a été le coup de coeur et un moment de tranquilité. C'est une petite ghest house coincée au milieu d'un complexe hôtelier ayurvédique.
OK merci, mais tu ne te souviens pas du nom ? | | | À: Noham · 17 juin 2008 à 12:52 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 10 de 13 · 2 768 affichages · Partager oui, çà yest :c'est le Malayam Lake Resort, il est sur le routard 2007 page 339. Des gens vraiment sympa, ils font aussi à manger le soir si tu demandes. Vraiment au bord du canal. Un havre de tranquilité, les rickshows t'y emmènent, sinon depuis la ville ou peux y aller en bateau. Pas beaucoup de chambres, 4 je crois, donc c'est peut être mieux de téléphoner avant. Petite photo en sus !! | | | À: Nosynatto · 17 juin 2008 à 15:03 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 11 de 13 · 2 677 affichages · Partager J'ai trouvé par google plusieurs "recommandations du Malayalam Lake Resort, mais impossible d'avoir une adresse e-mail, seulement des numéros de tel... My english is too bad for telefon Et puis j'espérais avoir une ou deux photos.... Bien dommage.... | | | À: Noham · 17 juin 2008 à 15:15 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 12 de 13 · 2 674 affichages · Partager j'ai trouvé une adresse mail pour le Malayan lake resort à Alleppey :jeswinthomas25@hotmail.com. J'ai un problème pour les photos, si tu veux enoies moi ton adresse mail en MP et j'essairerai de t'envoyer quelques photos | | | À: Nosynatto · 17 juin 2008 à 15:31 Re: Hôtels ou guest house recommandés dans le Kerala? ( Inde) Message 13 de 13 · 2 673 affichages · Partager Merci. J'avais touvé cette adresse e-mail sur un sit ed evoyageurs américain, mais cette adresse n'est plus bonne, le message revient adresse inconnue.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |