|  |  |
 | | | | Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Taq · 13 juin 2010 à 23:33 10 messages · 3 participants · 2 339 affichages | | | | 13 juin 2010 à 23:33 Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 1 de 10 · 2 338 affichages · Partager Bonjour, Je vous sollicite de nouveau pour des suggestions d'hôtels ou guest houses dans les lieux suivants : Bangkok pas trop loin du palais royal (pour l'arrivée) et Bangkok près du MBK / Lumphini (pour les derniers jours); parc Kao Yai; Kanchanaburi; Old Sukothai, Chiang Mai, Ko Tao et Ko Phangan. Notre budget : une trentaine d'euros par nuit pour nous 5 soit environ 600 baths par chambre (il nous faut 2 chambres). Nos préférences: nous préférons les petites structures aux grands hôtels et les bungalows aux chambres.Nous souhaitons avoir une douche avec eau chaude, une chambre fermée avec ventilo pour les moustiques. TV et Clim non nécessaires. Par contre, nous aimerions avoir une piscine à Bangkok, Kanchanaburi, Sukothai et Chiang Mai. Pour les îles, Ko Tao et Ko Phangan, nous préférons les coins tranquilles et bien sûr, des plages où les enfants peuvent se baigner. Merci pour vos suggestions. Val | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taq · 17 juin 2010 à 22:56 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 2 de 10 · 2 276 affichages · Partager salut
une guest house tenue par un Français, Jacques. hansaa guest house. satorn soi 1. vers lumphini super quartier, proche de tout ! je te donne son email en MP si tu le souhaites | | | À: Lamazone · 17 juin 2010 à 23:02 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 3 de 10 · 2 268 affichages · Partager Oui, je veux bien.Merci.On en cherche une dans ce coin pour la fin du séjour. Peux-tu m'indiquer le prix et me dire s'il y a une piscine? A bientôt. | | | À: Taq · 17 juin 2010 à 23:22 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 4 de 10 · 2 263 affichages · Partager une GH " correcte " à 600 bath dans Bkk avec piscine.... dis moi si tu trouves. je serai intéressée ! | | | À: Lamazone · 18 juin 2010 à 9:23 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 5 de 10 · 2 250 affichages · Partager Je préfère avec piscine pour les enfants car après une journée dans les rues, marchés, magasins et temples, je pense que ce sera une bonne chose! Quitte à augmenter un peu mon budget (mais pas trop, vu qu'on reste 1 mois) et à récupérer ailleurs... Val | | | À: Taq · 20 novembre 2010 à 21:22 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 6 de 10 · 1 984 affichages · Partager as tu trouvez votre bonheur? car nous partons a 4 en decembre, janvier avec le meme budjet donc je suis preneuse des bon plans que tu as touvé merci | | | À: Yolinolo · 21 novembre 2010 à 18:51 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 7 de 10 · 1 967 affichages · Partager Nous avions réservé le New Siam 2 pour l'arrivée (3 jours); nous en avons été satisfait.Pour les 3 jours de la fin, nous en avons visité plusieurs (le Réno, l' Atlanta, first hotel)et avons finalement opté pour le Swan, très bien aussi. Un peu plus cher mais petit déj compris. | | | À: Taq · 21 novembre 2010 à 19:14 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 8 de 10 · 1 966 affichages · Partager merci beaucoup, et as tu de bonnes adresses ou bon plan pour le reste de la thailande? ( chang mai, ayauttaya, les iles???) encore merci, nous avons hate de partir ! | | | À: Taq · 21 novembre 2010 à 20:29 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 9 de 10 · 1 964 affichages · Partager je viens de voir QUE c'est deja toi qui nous a parle de ganesh park ! donc ca c'est deja en vue !! merci de nous faire rever deja avant le depart ! | | | À: Yolinolo · 21 novembre 2010 à 21:50 Re: Hôtels / guest houses dans différentes villes de Thaïlande? (avec enfants) Message 10 de 10 · 1 958 affichages · Partager En cliquant sur mon nom Taq, tu peux accéder à mes messages. Tu peux lire tous ceux que j'ai écrit en août.J'y raconte notre voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 708 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |