Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Glassberg · 5 avril 2006 à 10:38 17 messages · 10 participants · 4 757 affichages | | | | 5 avril 2006 à 10:38 Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 1 de 17 · 4 698 affichages · Partager Bonjour à tous, Je commence à "organiser" les prochaines vacances d'été en Thailande et je me demandais si vous connaissiez des hotels ou guest house pouvant loger 4 personnes (2 parents + 2 enfants). Bien sûr, les si vous avez les tarifs, c'est encore mieux. L'année dernière en Floride il n'y avait jamais aucun problème puisque les chambres étaient systématiquement équipées de 2 grands lits, mais cela n'est surement pas le cas en Thailande. Les quelques hotels sur Bangkok que j'ai consulté proposent soit 2 chambres (donc 2 x plus cher) soit des suites (donc cher aussi)... Nous prévoyons le séjour suivant: Bangkok, Kantchanabury, Ayuthaya (ou Sukhothai), Chaing Mai, Parc de Khao Yai puis 1 semaine sur une île pas encore choisie. Le tout sur à peu près 3 semaines à partir du 18 ou 19 juillet.
Merci pour vos renseignements sur les hotels et notre périple ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glassberg · 5 avril 2006 à 10:54 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 2 de 17 · 4 689 affichages · Partager sur bangkok, ce n'est pas les guest qui manquent, mais quel est ton budget ?? regarde le reflection hôtel (sur recherche des messages, c'est le plus fun des hotels sur bkk, mais il y a moins cher, pour kan, il y a de belles ballades, dont le temples des tigres, | | | À: Glassberg · 5 avril 2006 à 11:00 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 3 de 17 · 4 677 affichages · Partager Tu ne précises pas l'âge des enfants.
Nous allons souvent en Thaïlande avec nos enfants, nous prenons presque toujours 2 chambres ou bungalows. De temps en temps, nous trouvons des chambres familiales. Quand on reste plusieurs jours et qu'on prend 2 chambres, il est plus facile de négocier les prix.
Si les enfants sont très jeunes et que la chambre est suffisamment grande, on peut demander à rajouter des matelas. Selon les endroits, c'est payant ou non. | | | À: Glassberg · 5 avril 2006 à 18:23 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 4 de 17 · 4 629 affichages · Partager Deux chambres en Thaïlande te coûteront bien moins cher qu'une chambre en Floride.... Pour un confort souvent supérieur.....
Marseil. | | | À: Marseil · 5 avril 2006 à 21:30 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 5 de 17 · 4 613 affichages · Partager Les enfants ont 6 et 10 ans. JE pensais un budget d'environ 2000 baths pour 4 mais je ne cherche pas à économiser 5€ et me retrouver dans un bouge ou un quartier sordide avec les enfants. J'ai vu que certains aimaient bien le Reflection, n'est-il pas trop bruyant ? D'autres idées ? Comment savoir si les chambres peuvent accueillir 4 personnes ? Merci. | | | À: Glassberg · 5 avril 2006 à 23:09 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 6 de 17 · 4 604 affichages · Partager A 1000 Bt par chambre, tu auras partout des hôtels très convenables, propres, avec salle de bains et eau chaude dans chaque chambre, et généralement le petit déjeuner inclus.
Mon adresse à Bangkok : voyageforum.com/..._string=reno;#351926
Marseil. | | | À: Marseil · 5 avril 2006 à 23:56 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 7 de 17 · 4 598 affichages · Partager En effet, le Reno à l'air bien. Je me renseigne aussi sur le Reflection qui a vraiment l'air super original sur leur site et qui plaira aux enfants. Y a t'il des chambres à éviter pour cause de bruit ? | | | À: Patrycya · 6 avril 2006 à 18:02 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 9 de 17 · 4 557 affichages · Partager Merci pour l'info. Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu une critique TRES négative sur ces bungalows à Chiang Mai. Je vais essayer de la retrouver car il ne s'agit peut-être pas des mêmes, je me souviens que c'était tenu par 2 français (ils ne doivent pas être les seuls !).
Pour info, ça y est, j'ai acheté mes billets hier soir. Départ le 18/07 et retour le 09/08 par KLM.
Maintenant, les prochaines étapes: définir les principales destinations et trouver des hôtels. Pour les étapes: Bangkok, Kantchanabury, Sukhotai, Chiang Mai puis une île (à priori Koh Samui sur une plage calme comme Hat Mae Nam, Hat Bang Rak, Hat Choeng Mon). Surement vol sur BangkokAir entre Chiang Mai et Koh Samui (direct en 2h30 et 300€ à 4). Pour les hôtels, pour l'instant j'en suis à Bangkok et j'hésite entre Manhattan, Reflections, Windsor Suites, Swiss Park et somerset. Nous sommes 4 dont 2 enfants, donc on cherche un quartier décent, bien situé pour les visites, propre mais tout de même vivant et thai... Cette sélection d'hotel provient de ce que j'ai pu lire sur le site donc si de nouveaux avis émergent, tant mieux !
Encore merci. | | | À: Glassberg · 6 avril 2006 à 21:42 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 10 de 17 · 4 537 affichages · Partager Merci pour l'info. Je me trompe peut-être mais il me semble avoir lu une critique TRES négative sur ces bungalows à Chiang Mai. tu ne te trompe pas, | | |  Encore moins cher, à quatre dans la même chambre: au top north hotel face à tapae gate: 1000 baths et piscine! Des amis y sont allés et en étaient contents, moi je loge à 100 baths.., pas loin de là.mais c'est top secret! | | | À: Jfbmons · 7 avril 2006 à 10:03 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 13 de 17 · 4 389 affichages · Partager Superbes adresses semblent-il ! Même si 100 baths ça serait vraiment pas cher, je peux me permettre d'aller jusqu'à 1000 (voir 2000 ?)... Je vais faire un tour sur les sites web pour me faire une idée. Merci. | | | À: Jfbmons · 7 avril 2006 à 10:15 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 14 de 17 · 4 386 affichages · Partager  Encore moins cher, à quatre dans la même chambre: au top north hotel face à tapae gate: 1000 baths et piscine! Des amis y sont allés et en étaient contents, moi je loge à 100 baths.., pas loin de là.mais c'est top secret! 
hehehe jbmons je crois que tu t'entendrais bien avec naps, mais j'ai mieux, cheng mai gratuit, chez mon ex copine, pour ceux qui n'ont pas femme dans tout les ports, il y a la gaps guest house, son ex propriétaire était un trafiquant (thai) d'antiquités, et il y a des restes de cette belle époque, , mais il partait que elle est victime de son succes, donc pas évident de débarquer comme cela, c'est un peut la raison de JFBmons de ne pas trop divulge les bons plans, ce n'est pas les personnes de vf qui vont pourrir un endroit mais bien le Routard ou le LP, | | | À: Glassberg · 7 avril 2006 à 11:14 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 15 de 17 · 4 376 affichages · Partager Une nouvelle adresse a Chiang-Mai qui est vraiment superbe, c'est la "Mini Cost Guest House", soi 1 de Rachadamoen, hyper clean, grande chambre, decoration sympa, calme, bref tout pour plaire et des tarifs entre 500 et 750 baths. Tu devrais y faire un tour... | | | À: Thuan · 8 avril 2006 à 14:09 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 16 de 17 · 4 288 affichages · Partager Bonjour bonjour j'ai beau chercher je sais plus!, je sais pas! (Tout m'attire, tout m'intéresse...).
Je pars dans 1 mois en thaïlande, je cherche au moins une destination autour de Bangkok Mais  ... Khorat; Ayutthaya; Saraburi; Prakhon Chai ?? Qui connaît? Ayutthaya est réputé mais il y a beaucoup de pour et contre alors...
Sinon c'est sûr je pars aussi dans le sud, j'étais intéressé par hua hin en première destination, pas trop loin de BK et apparemment plutôt sympa à visiter (Boutiques, paysages des provinces, fameux parcs jusquà Khiri khan, haute montagne, îles en mer, animaux sauvage, plantes, cavernes, puis activité golf). Est-ce vraiment un lieu à faire? Ou se loger? Hotels ou Gîtes convenable et chaleureux dans des prix pas trop élevés.
Puis que pensez-vous de Krabi, Trang, Ko Tarutao, ou ko Phangan pour séjourner quelques jours ? Je ne pense pas pouvoir faire toutes ces destinations, lesquelles choisir? Et quelles hotels? Ha! j'ai si hâte de découvrir ce pays... En attendant merci pour votre aide et merci a ce forum merveilleux. 
vava7 | | | À: Vava7 · 3 octobre 2010 à 21:09 Re: Hôtels ou guest houses pour famille en Thaïlande Message 17 de 17 · 3 326 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire un forum dans lequel vous parlez de l'organisation de votre voyage en Thaïlande (2006), pouvez vous me donner vos impressions. Nous devrions nous y rendre en août l'année prochaine avec également nos deux enfants (5 et 8 ans). Quel a été l'hôtel retenu à Bangkok (alors ?) et quel itinéraire avez vous pris ? J'espère lire vos conseils. Merci Cécilia | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 789 visiteurs en ligne depuis une heure! |