|  |  |
 | | | | Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Clanny · 11 août 2013 à 13:23 17 messages · 7 participants · 4 427 affichages | | | | 11 août 2013 à 13:23 Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 1 de 17 · 4 403 affichages · Partager Bonjour, nous projetons un séjour au Sri Lanka et quelques nuits aux Maldivespour finir, auriez-vous des suggestions d'hotels ou guest houses aux Maldives à prix corrects- pas plus de 100 euros la nuit pour deux.Merci d'avance.Nos dates : début février. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clanny · 12 août 2013 à 10:47 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 2 de 17 · 4 365 affichages · Partager Moins de 100 euros la nuit aux maldives début février (période la plus chère)je pense que vous pouvez déjà oublier toutes les îles hotels qui seront largement hors de votre budget.Il ne vous reste plus que les ghesthouses mais là, attention, ce n'est plus le même concept, il y aura forcement des concessions à faire et bien se renseigner avant.Essayer de voir par exemple la ghesthouse "asdu" qui devrait rentrer dans votre budget, ne pas oublier le coût du transfert... | | | À: Nico31830 · 12 août 2013 à 15:10 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 3 de 17 · 4 355 affichages · Partager Moins de 100 euros la nuit aux maldives début février (période la plus chère)je pense que vous pouvez déjà oublier toutes les îles hotels qui seront largement hors de votre budget.Il ne vous reste plus que les ghesthouses mais là, attention, ce n'est plus le même concept, il y aura forcement des concessions à faire et bien se renseigner avant.Essayer de voir par exemple la ghesthouse "asdu" qui devrait rentrer dans votre budget, ne pas oublier le coût du transfert...
Merci pour vôtre réponse.Connaissez-vous bien les Maldives et les hôtels ? Car j'ai vu sur le site de Booking.com plusieurs guest-houses ou hôtels à prix correct mais je me pose des questions quant à l'emplacement. | | | À: Clanny · 12 août 2013 à 16:50 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 4 de 17 · 4 347 affichages · Partager Non je ne connais pas bien les maldives, et même pas du tout!  , cela sera ma première fois fin février 2014 mais cela fait pas mal de temps mainternant que je ramasse un paquet d'informations venant de différents sites (ainsi que les sites étrangers souvent bien mieux fournis que les français).Cela n'est pas évident car les gouts et les couleurs..., sans compter certainement certains avis "dirigés" mais à force d'accumuler des dossiers et opinions diverses je pense qu'on finit par se faire une idée pas trop mauvaise (le premier bon reflexe pourrait être déjà de localiser sur google map pour avoir une toute première petite idée).Concernant les îles hotels (c'est à dire les îles pour touristes) je confirme que pour votre budget par nuit c'est nada (simulation faite sur booking.com).Pour les guest house je n'ai pas vraiment étudié la question mais attention il s'agit d'îles habités, il s'agit d'un pays musulman avec parfois des soubresauts et des contraintes, des plages parfois peu propres.Je vous conseille vraiment de bien vous renseigner avant de vous lancer car la deception pourrrait être là.Le cas du "asdu semble être un cas un peu à part.Encore une fois je ne suis pas bien placé pour vous conseiller mais en attendant d'autres avis des "pros" des Maldives je vous conseille de ne pas vous précipiter. | | | À: Clanny · 18 août 2013 à 15:29 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 5 de 17 · 4 296 affichages · Partager Les guest houses, je vous les déconseille; c'est le début et franchement les échos qu'on peut en avoir sont pas terribles. D'autre part, vous ne semblez pas connaître la configuration des Maldives, çà n'à rien à voir avec la Reunion ou Maurice. Les îles sont petites, et souvent éloignées les unes des autres. 100$ c'est la moitié de la somme réaliste par jour et par personne, que vous devez compter pour un séjour potable. | | | À: Belinda75 · 19 août 2013 à 0:10 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 6 de 17 · 4 290 affichages · Partager Merci de vôtre réponse, je connais la configuration des Maldives!  Cependant tant qe l'on n'y a pas mis les pieds, difficile de juger - Ceci est valable pour tous les pays. Nous avons réservé 4 nuits au Kaani beach hôtel avec possibilité d'annulation gratuite jusqu'au 2 Février. Cet hôtel possède 18 chambres et est très récent.Ce n'est bien sûr pas une île hôtel et ce n'est pas ce que nous recherchons. | | | À: Clanny · 19 août 2013 à 16:29 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 7 de 17 · 4 265 affichages · Partager Si vous connaissez si bien les Maldives, on se demande pourquoi vous demandez tant de renseignements. | | | À: Belinda75 · 20 août 2013 à 0:02 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 8 de 17 · 4 255 affichages · Partager Je ne crois pas demander"tant de renseignements", juste quelques avis éclairés sur des hébergements à prix abordables, selon vous rien à moins de 400 $ par jour pour deux, le ton que vous employez me laisse penser que vous n'êtes pas la bonne personne pour me répondre, ce forum est un forum d'entraide entre gens de bonne intelligence. | | | À: Clanny · 20 août 2013 à 12:37 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 9 de 17 · 4 237 affichages · Partager J'ai visité le site, c'est le dernier endroit ou j'irai pour passer des vacances aux Maldives, çà n'a rien d'exotique. | | | À: Carancho · 20 août 2013 à 12:52 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 10 de 17 · 4 233 affichages · Partager Tout à fait Ok avec toi Rodolphe, le côte glamour c'est pas là qu'on le trouve, il y a tellement de belles îles hôtels aux Maldives, pour info cette île est connue sous le nom de Maafushi. | | | À: Belinda75 · 9 janvier 2014 à 16:00 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 11 de 17 · 3 157 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'agréable surprise en faisant des devis pour des vols à destination du Sri Lanka de voir qu'une étape par les Maldives ne changeait quasiment pas le prix du billet (voir le diminuait!!). Du coup je me suis dit que j'allais regarder si un stop aux Maldives était réalisable pour notre portefeuille... 
En cherchant des logements à "moindre coût" j'ai découvert effectivement qu'il y avait des guesthouses à des tarifs raisonnables. Cependant pouvoir justifier de tels tarifs (à partir de 40€/nuit) a bien une contrepartie...au delà du fait qu'elles n'ont pas du tout le même charme que les hotels de luxe, qu'elles sont ancrées "en arrière plan de la plage" etc...Il semblerait que la majorité de ces GH (en tout cas les 6 ou 8 que j'ai regardé) soient situées sur des iles "locales" où le port du maillot de bain est interdit et qu'elles organisent donc des transferts vers les autres îles où c'est autorisé...
--> Est ce que quelqu'un sur ce forum aurait déjà séjournée dans ces GH afin de nous apporter quelques précisions sur ce sujet ? Quel est l'ordre de prix pour les transferts vers une autre plage ? (Si le prix est exhorbitant peut être est-il plus intéressant de séjourner directement sur une île où le "bikini" est autorisé...)
--> Belinda75 pourriez vous nous préciser quels genres d'échos négatifs vous avez eu au sujet des GH ? Lorsque je regarde les avis sur le site "agoda" par exemple, ceux-ci sont d'une manière général plutôt positifs... Après tout dépend de ce qu'on recherche je pense... ;-) | | | À: Maevafromaix · 9 janvier 2014 à 16:10 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 12 de 17 · 3 154 affichages · Partager Bonjour, nous devons nous rendre aux Maldives pour 4 jours (extension depuis le Sri Lanka) par nos propres moyens.Nous avons réservé via Booking.com sur une ile qui n'est pas une île hotel, je pourrai sans doute vous en dire plus à nôtre retour le 15 février prochain.cordialement. | | | À: Clanny · 9 janvier 2014 à 16:16 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 13 de 17 · 3 153 affichages · Partager Merci beaucoup j'attendrais donc votre retour pour en savoir davantage! D'ici là je vous souhaite un agréable séjour là-bas et profitez-en bien.. (.nous ce serait pour septembre donc c'est encore loin!) | | | À: Maevafromaix · 10 janvier 2014 à 20:18 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 14 de 17 · 3 116 affichages · Partager Bonsoir, je vous tiendrai au courant, recontactez-moi si j'oublie de le faire. | | | À: Clanny · 28 février 2014 à 12:43 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 15 de 17 · 2 741 affichages · Partager Bonjour, D'après votre message vous devez être rentrée de votre voyage aux maldives. Comment cela s'est il passé sur cette ile habitée? Vous étiez en hotel ou guest house? Pas de problème de sécurité? (car le site du Ministère des affaires étrangères réclame une forte vigilance sur les iles habitées depuis fin 2013). Je projette de partir en début d'année prochaine au Sri Lanka, et je regarde la possibilité d'aller aux Maldives 3 ou 4 jours pour un budget raisonnable. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. | | | À: Emcat · 28 février 2014 à 20:15 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 16 de 17 · 2 728 affichages · Partager Bonsoir, celà s'est très bien déroulé, nous sommes très satisfaits de nôtre choix, c'est à dire une île habitée et un hôtel à prix correct, seul petit bémol : un peu trop de pollution sur cette île, au niveau cohabitation aucun problème.Le paysage "carte postale" était au rendez-vous tout autant que sur une ile-hôtel mais avec moins de "chis-chis" et de "bling-bling", c'est ce que nous recherchions donc aucun regrêt. | | | À: Clanny · 1 mars 2014 à 13:49 Re: Hôtels ou guest houses aux Maldives en février 2014 Message 17 de 17 · 2 713 affichages · Partager Merci pour la réponse. Pouvez vous me dire quelle ile vous aviez choisie, et le nom de la guest house? Vous avez réservé un bateau par le site transferotel ou c'est votre hébergeur qui est venu vous chercher? Dans d'autres conversations, j'ai lu que l'on ne pouvait se baigner en maillot de bain sur ces iles, était ce le cas? Quelles activités avez vous pu faire? La plongée palme/masque/tuba est intéressante? Quand vous dites que l'ile est sale, c'est dans les rues, sur la plage, dans l'eau? | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |