|  |  |
 | | | | Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Gilber3869 · 17 octobre 2013 à 11:30 14 messages · 6 participants · 3 334 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 11:30 Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 1 de 14 · 3 192 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une guesthouse ou petit hotel pas trop cher (20-25€) où je pourrais me rendre à pied de l'aéroport de Phuket vers 23h ? (au cas où je ne pourrais pas trouver de minibus pour aller à Phuket town à cette heure tardive) Merci. | | | À: Gilber3869 · 17 octobre 2013 à 14:38 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 2 de 14 · 3 153 affichages · Partager ne t'inquiete pas, les taxis seront a l'affut!!!!! et tu pourras peut etre partager les frais avec d'autres voyageurs. le trajet aeroport - centre de phuket coute 600 baths, je viens de le faire il y a 2 jours! en bus de memoire c'est 90 baths. | | | À: JG07 · 17 octobre 2013 à 18:00 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 3 de 14 · 3 148 affichages · Partager Je sais qu'il y aura des taxis mais avec le tarif de nuit, je pense que j'aurais peut-être intérêt à payer un hôtel 5 à 10€ plus cher vers l'aéroport que la course en taxi + l'hôtel à phuket ville, non ? | | | À: Gilber3869 · 17 octobre 2013 à 21:48 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 4 de 14 · 3 140 affichages · Partager Bonjour,
Oui mais à quelle période de l'année ???? très important ? en basse saison, haute saison, médium saison ? | | | À: Barbot · 18 octobre 2013 à 7:26 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 5 de 14 · 3 119 affichages · Partager Ce sera vers le 10 décembre 2013. | | | À: Gilber3869 · 18 octobre 2013 à 7:54 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 6 de 14 · 3 112 affichages · Partager Ce sera vers le 10 décembre 2013.
Regarde ce lien >> ici << très bien là. | | | À: Barbot · 18 octobre 2013 à 11:59 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 7 de 14 · 3 102 affichages · Partager Merci, mais à 75$ beaucoup trop cher pour moi ! Je cherche à moins de 25€, sinon j'ai des adresses sur phuket town autour de 10€ + taxi de nuit à 15€= 25€ | | | À: Gilber3869 · 18 octobre 2013 à 13:58 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 8 de 14 · 3 093 affichages · Partager un avion se pose (quelque soit l'heure), les taxis et les minibus sont là pour tondre les moutons qui sortent hébéttés de l'aéroport.Ton budget est limite sachant que le moindre taxi te fera payer une courseà plus de 20 euros pour rejoindre phuket town ou Patong.Perso, je te conseille d'aller sur un site comme agoda et de choisir un hotel proche de l'aéroport (tu paies pas cher la course et tu privilégies l'hotel)La plage de Nayang est très proche de l'aéroport et elle estvtrès agréable. | | | À: Gilber3869 · 18 octobre 2013 à 17:21 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 9 de 14 · 3 077 affichages · Partager Je sais qu'il y aura des taxis mais avec le tarif de nuit, je pense que j'aurais peut-être intérêt à payer un hôtel 5 à 10€ plus cher vers l'aéroport que la course en taxi + l'hôtel à phuket ville, non ?
Bonjour les vacances....  Perso il n'y a pas à réfléchir ; je préfère arriver directement à l'hotel initial. Au fait pourquoi Phuket Town plutot que Kamala ou Patong ? | | | À: Philgbo · 18 octobre 2013 à 20:01 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 10 de 14 · 3 064 affichages · Partager D'après le routard, il y a des prix plus bas sur phuket town que partout ailleurs. Je n'exclus pas non plus Patong ou Nai Yang. Dans tous mes voyages, je fais des économies sur l'hôtellerie pour privilégier les transports rapides (avion plutôt que bus en longues distances) et comme j'aurais, avant Phuket, passé 3 semaines en Indonésie et 2 aux Philippines, je vais terminer par phuket pour voir plus particulièrement la baie de Phang Nga. Je lançais juste un appel pour les connaisseurs de Phuket pour trouver des adresses pour petit budget. A mon retour, je ne manquerais pas d'en faire part par un post sur les forums et sur mon blog. | | | À: Gilber3869 · 18 octobre 2013 à 21:44 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 11 de 14 · 2 964 affichages · Partager D'après le routard, il y a des prix plus bas sur phuket town que partout ailleurs. Je n'exclus pas non plus Patong ou Nai Yang. Dans tous mes voyages, je fais des économies sur l'hôtellerie pour privilégier les transports rapides (avion plutôt que bus en longues distances) et comme j'aurais, avant Phuket, passé 3 semaines en Indonésie et 2 aux Philippines, je vais terminer par phuket pour voir plus particulièrement la baie de Phang Nga. Je lançais juste un appel pour les connaisseurs de Phuket pour trouver des adresses pour petit budget. A mon retour, je ne manquerais pas d'en faire part par un post sur les forums et sur mon blog.
Ok, mais combien de temps tu comptes rester à Phuket ? plus pareil là je croyais que tu étais que de passage. Oui tu as raison la baie de Phang Nga surtout à ne pas manquer magnifique je l'ai fait plusieurs fois et m'en lasse jamais. dans ce cas à Kamala tu as des guest house pas cher et bien dont j'en parlait il y a quelques jours, voir dans mes posts précédent. | | | À: Barbot · 18 octobre 2013 à 23:29 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 12 de 14 · 2 955 affichages · Partager D'après le routard, il y a des prix plus bas sur phuket town que partout ailleurs. Je n'exclus pas non plus Patong ou Nai Yang. Dans tous mes voyages, je fais des économies sur l'hôtellerie pour privilégier les transports rapides (avion plutôt que bus en longues distances) et comme j'aurais, avant Phuket, passé 3 semaines en Indonésie et 2 aux Philippines, je vais terminer par phuket pour voir plus particulièrement la baie de Phang Nga. Je lançais juste un appel pour les connaisseurs de Phuket pour trouver des adresses pour petit budget. A mon retour, je ne manquerais pas d'en faire part par un post sur les forums et sur mon blog.
Ok, mais combien de temps tu comptes rester à Phuket ? plus pareil là je croyais que tu étais que de passage. Oui tu as raison la baie de Phang Nga surtout à ne pas manquer magnifique je l'ai fait plusieurs fois et m'en lasse jamais. dans ce cas à Kamala tu as des guest house pas cher et bien dont j'en parlait il y a quelques jours, voir dans mes posts précédent. 
Je serai en effet que de passage à Phuket : 4jours seulement avant mon retour en France ! Je n'avais pas envisagé de séjourner à Kamala mais si tu as des adresses dans mes prix, je suis preneur pour 1 ou 2 nuits. Ensuite je séjournerai 1 ou 2 nuits proche de Phang Nga. Si tu connais aussi des guest house, donne les adresses, je prends. Merci | | | À: Gilber3869 · 19 octobre 2013 à 6:07 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 13 de 14 · 2 945 affichages · Partager Regarde ce lien ICI . | | | À: Gilber3869 · 11 décembre 2013 à 3:19 Re: Hôtels ou guesthouse proches aéroport de Phuket Message 14 de 14 · 2 865 affichages · Partager Bonjour, Je voulais savoir si tu as passé la nuit a l'aéroport de phuket. Si oui as tu une adresse de guesthouse. J'ai le mm pb j'ai un avion à 6h du mat ce dimanche. Je pensais donc aller samedi a l'aéroport et trouver une gh d'où je pourrais aller à pied a l'aéroport. Mervi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |