|  |  |
 | | | | Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Ricket2000 · 3 août 2011 à 12:59 · 2 photos 21 messages · 11 participants · 4 908 affichages | | | | 3 août 2011 à 12:59 Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager Salut amis voyageurs! Voilà je part demain pour Bangkok en mode sac à dos, je vais rester jusqu’à lundi sur Bangkok le temps qu'un ami me rejoigne. J'aimerai me trouver un hôtel ou guesthouse, proche du MBK Center (lieu de notre rdv lundi) mais je souhaiterai un logement pas trop cher (max 30€) sans tomber dans la guesthouse avec cafard ou vols comme j'ai pu le voir dans certains récits. Pourriez vous me faire profiter de vos expériences? Si l'un ou l'une d'entre vous aurez un établissement à me conseiller ce serait vraiment bien. Merci par avance, amicalement. Pierrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricket2000 · 3 août 2011 à 13:29 · Modifié le 3 août 2011 à 13:50 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 159 affichages · Partager Le MBK étant desservi par le BTS (station National Stadium ou Siam), tu peux trouver un hôtel sur la ligne en restant à 15 minutes de trajet. Ton budget de 1200b est très confortable pour trouver quelque chose de très bien. En faisant une petite recherche sur Agoda ou autre tu trouveras plein de possibilités. Si tu veux être à proximité, Wendy House, ou quartiers Siam, Pathumwan, Pratunam, etc... | | | À: Ricket2000 · 3 août 2011 à 13:53 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 133 affichages · Partager Si tu tiens absolument à être proche du MBK, il y a quelques guesthouses à proximité de la station National Stadium, Soi Kasemsan 1.
Recherche cette adresse sur google maps : ▼ Adresse :   Incorrect ? Afficher toutes les modifications Incorrect ? Le positionnement sur la carte est approximatif. Soi Kasem San 1 Wang Mai, Pathum Wan, Bangkok, Thaïlande
Tu devrais pouvoir y trouver une chambre correcte dans ton budget (demande à voir les chambres avant d'accepter). | | | À: Ricket2000 · 3 août 2011 à 14:55 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager Salut ricket 2000    !
Essaie ce lien : bangkok.sawadee.com/ tu trouveras ton bonheur dans la recherche par quartier.
Cordialement | | | À: Ricket2000 · 3 août 2011 à 15:36 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à Wendy Guesthouse et avons été très satisfaits. C'est à 5 minutes à pied max du MBK | | | À: Ricket2000 · 3 août 2011 à 18:19 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 089 affichages · Partager Salut,
Il y a plusieurs hôtels et Guesthouses dans la rue citée précédemment. Le meilleur choix dans tes prix est le Reno hotel : www.renohotel.co.th/
Mais la Wendy house est bien aussi !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 3 août 2011 à 19:20 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 072 affichages · Partager Salut,
Il y a plusieurs hôtels et Guesthouses dans la rue citée précédemment. Le meilleur choix dans tes prix est le Reno hotel : www.renohotel.co.th/
Mais la Wendy house est bien aussi !
Chris Cool.
On y est passé voir, c'est crado crado | | | À: Strooper · 3 août 2011 à 19:55 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager Moi aussi dans le coin du MBK je te conseillerais la Wendy Guesthouse. Je vois les prix à 900THB, j'ai payé 500THB l'an dernier. C'est pas le grand luxe, mais si tu veux être à côté du MBK à petit prix sans cafard et avec du personnel cool c'est un bon choix. J'ai pas fais le tour là bas, mais de mémoire y a pas un grand choix d’hôtels à côté du MBK... | | | À: Ricket2000 · 4 août 2011 à 5:10 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager Hello, Prends un hôtel du côté de Sukhumvit c'est plus intéressant je pense. Pour la petite information, ce coin est assez animé niveau bars & co et dans les rues de nombreux marchands ambulants. Certains te citerons aussi Khao San Road qui est un quartier dans le même type mais j'irais plus sur Sukhumvit pour ma part.
Après pour aller de ton hôtel à MBK ca te coûte 30 baths en prenant le BTS puis t'as une ligne de metro aussi pour rejoindre par exemple le marché du week end ou d'autre destination comme la gare et le quartier chinois. je pourrais te conseiller des hôtels avec piscine + petit déjeuner pour 2 à bien moins que 30 euro:). Car 30 euro c'est un peu trop:) t'es pas à Phuket hein. | | | À: Ricket2000 · 30 août 2011 à 23:15 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager Salut et merci a tous pour vos messages, dsl j'en ai pris connaissance qu'aujourd'hui hors je suis revenus en France... J'avais completement oublie ce poste mais me suis fait une belle cure anti internet là bas. Je vous le conseil vivement aujourd'hui c'est vraiment bon de vivre un peu "à l'ancienne". Enfin pour vous faire part de mon experience, je suis allé au Muang Phol Mansion au tout de début de soi 1 Kansem road, dans le quartier de Patum wan, tout proche du MBK Center. Niveau rapport qualité prix il est plutôt pas mal du tout : 800 bath la chambre avec lit double, baignoire et propreté. C'est pas le grand luxe mais largement convenable. Petit dej non compris. Je le conseil vraiment à qui cherche un hôtel avec un bon rapport qualité prix. Je dois m'absenter dsl de ne pas pouvoir poster plus d'infos si je peux je repasse pour terminer. @+ encore merci ;) | | | À: Balzoc · 2 janvier 2013 à 18:23 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Bonjour le post est un peut vieux mais je vous pose qd meme la question, je voulais savoir si vous pouviez me donne qq nom d'hotel du côté de Sukhumvit et proche du BTS pour aller au MBK.
Cordialement mathieu | | | À: Ricarddemars · 2 janvier 2013 à 18:42 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Pourquoi Sukhumvit ??? 
Inutile d'être proche de MBK, un coup de BTS et hop c'est fait, Une bonne adresse, proche de tous les transports, BTS, bateau, connu ici depuis des lustres et dans ton budget : www.bossotelinn.com/home.html | | | À: Pirandy · 2 janvier 2013 à 19:13 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Bonjour merci pour l'adresse, en fait je voulais aller sur Sukhumvit pour changer d'endroit, je serais pres de khao san road au rambuttri village pour le debut de mon sejour et je voulais changer avant de rentre en france.
J'ai deux nuits a passe et j'aimerais aller au lumpini au mbk a l'hard rock cafe et sortir le soir c'est pour cela que j'avais choisi se quartier, mais je suis preneur de toute les infos | | | À: Thegambler13 · 8 janvier 2013 à 9:56 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonjour, merci pour la réponse nous avons réservés a l'hotel ramada encore.
Cordialement Mathieu | | | À: Ricarddemars · 8 janvier 2013 à 15:46 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager Salut Mathieu,   
Si ça t'interesse, je te donnes ces adresses sur sukhumvit :
Restaurants : www.cabbagesandcondoms.com/index.php (soi 12), www.kinnareegourmet.com/ (soi 8).
Bar : J'aime bien me poser au controversé BEERGARDEN BAR (soi 7) pour débuter une soirée sur sukhumvit: boire un verre en écoutant des groupes chanter ou en matant un bon match de foot anglais à la tv entouré de gens de tous ages et de tous sexes!!! C'est parfois marrant d'observer les attitudes et les comportements humains...mdrrr!
Massage : www.lavanabangkok.com/ (soi 12) : La classe!!!!
Boites de nuits : www.qbarbangkok.com/ (superbe terrasse lounge) et bedsupperclub.com/ (2 espaces aux styles différents) toutes les deux dans le soi 11.
Apres si tu veux te faire un plaisir dans un endroit enchanteur (style apéro au coucher du soleil), tu as : www.lebua.com/...ing/sky-bar-bangkok/ mais c'est sur silom road (1055 pour etre précis)!!!!
J'ai testé tous ces endroits et, pour moi, le marseillais, ça reste un plaisir de m'y rendre quand je suis sur Bangkok!!!!
Voilà j'espere que ça t'aidera un peu plus!
Cordialement    ! | | | À: Thegambler13 · 10 janvier 2013 à 12:20 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Super merci pour toutes les adresses tout y est je mis voie déjà | | | À: Ricarddemars · 14 janvier 2013 à 10:17 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Salut voisin Marseillais,
Pas de soucis, si tu veux d'autres adresses, n'hésites pas! Sinon, n'oublies pas de faire un retour sur le forum pour nous donner tes impressions sur ton voyage ok?
Cordialement!    | | | À: Thegambler13 · 4 février 2013 à 12:44 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Slt le post de mon retour viens d'etre envoyer
Cordialement | | | À: Ricarddemars · 4 février 2013 à 13:19 Re: Hôtel ou guest house proche du MBK Center Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Salut mathieu,
J'ai lu ton post. Apparement vous vous etes régalés et j'en suis content. J'ai vu que tu as suivi les indications des forumeurs et que tu y as trouvé ton compte...ça me réconcilie avec l'essence meme de ce site. je pense que vous avez pu apprécier quelques richesses à la fois culturelles et culinaires de ce formidable pays ainsi que la chaleur humaine et la gentillesse des thailandais. J'espere que vous ferais bonne pub aupres de votre entourage et que vous retournerez explorer ce magnifique pays dans le futur.
Merci en tous cas pour ce retour!
Cordialement    | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |