Bien le bonjour... Je sais que de précédents posts ont déja traité de ce sujet mais ils commencent à dater, donc je viens à tout hasard quémander des nouvelles fraiches... Connaissez vous des coordonnées d'hotels pas cher sur Libreville qui pourraient...
Je ferai un voyage au Gabon en juillet prochain et j'arriverai à l'aéroport de Libreville à 23h15. Je cherche donc un hôtel pour ma première nuit à Libreville (ou les deux premières nuits), propre, pas trop dispendieux. Étant au Canada, j'aimerais pouvoir...
Je vais a libreville pour une quinzaine de jours en novembre 2011, j'aimerais avoir des renseignement sur des hôtel sympas (propre et avec clim), j'ai un budget de 30.000 FCFA par nuit pour l'hôtel. Merci. Fred.
Je vais rendre visite à des amis à Franceville au mois d'Avril et mon avion de la RAM doit atterir à 23H30, un peu tard à mon goût... Je voulais juste savoir si ça ne posait pas trop de souci, et si vous pouviez me donner des adresses d'hotels bon marché...
Je serai en mission à Liberville la semaine prochaine, par cette occasion Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher qui se situe non loin de la BAD (Groupe de la Banque africaine de développement, Immeuble Saint Georges Quartier Kalikak B.P. 4075 Liberville)...