Ayant vécu dans les environs d'Eqwata dans les années 50, j'aimerais trouver des voyageurs pouvant me renseigner sur les possibilités actuelles de visiter cette région.
Je pars vivre quelques mois à Libreville. Je ne prendrai pas de prophylaxie au long cours. Le risque de contracter le paludisme est il toujours aussi important en zone urbaine? (je respecterai les gestes barrières...). Merci!
Je serai en déplacement professionel à Libreville. Pas evident de trouver des choses sur le net quant aux excursions possibles sur une journée ou un week-end maximum. Avez vous des idées de choses réalisables en mode "touriste"? (sans louer de voiture...
Je suis gabonaise.besoin de connaître le trajet Libreville pointe noire par voie terrestre..je dois y être le mois prochain voir mon fils sa fait des mois il me manque et j'aimerai connaître comment ça se passe..svp merci
Pppaulus · 9 mars 2019 à 12:16 · 1 participant · 1 112 affichages
Mars 2018 Pointe Noire Nous venons de Libreville en Citroën 2cv et pouvons éventuellement vous donner des renseignements sur l'état des routes / pistes ou autre