Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? (Sri Lanka) Kahole · 18 juin 2011 à 20:01 6 messages · 3 participants · 2 783 affichages | | | | 18 juin 2011 à 20:01 Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 1 de 6 · 2 771 affichages · Partager Bonjour,
Je compte emmener ma petite famille au Sri Lanka, et particulièrement à Mirissa au Paradise Beach Club. L'hotel, pour réserver, me demande de proceder à un virement bancaire et m'a fait parvenir toutes ses coordonnées. Qui a déjà fait çà ? Merci de votre retour | | | À: Kahole · 15 novembre 2011 à 21:37 Re: Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 2 de 6 · 2 489 affichages · Partager Bonjour,
Je lis votre message du mois de juin et je voulais vous demander comment c'était passé la réservation finalement? Et comment était l'hotel? la plage? la nourriture?
Merci d'avance! | | | À: Yogja · 16 novembre 2011 à 21:31 Re: Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 3 de 6 · 2 465 affichages · Partager Bonjour,
Le séjour au Sri Lanka est pour Fevrier 2012... donc je ne peux vous répondre sur l'hotel. Pour la réservation, elle s'est faite avec l'hôtel via un deposit de 100$. Si vous voulez l'adresse mail, faites moi signe.
Cdt | | | À: Kahole · 24 novembre 2011 à 22:41 Re: Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 4 de 6 · 2 441 affichages · Partager Bonjour, on voulait réserver 4 nuits à cet hotel Paradise Beach Club à Mirissa pour fin janvier 2012. Mais ils nous ont dit que c'était complet pour cette période. Alors on reserve l'hotel Palace (même propriétaire je crois). On doit payer 30% du (prix + 3% frais bancaire). Et le reste, on doit tout payer 30 j avant la date 'arrivée. Devrez-vous payer tout le reste 30 jours avant comme nous, svp ? Merci beaucoup. Cordialement. | | | À: Tdphan · 28 novembre 2011 à 12:15 Re: Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 5 de 6 · 2 424 affichages · Partager Bonjour, je suis étonné que l'hotel vous demande de vous engager à ce point... Vous adressez-vous directement à l'hotel ou passez-vous par une agence de réservation locale ? Pour mon cas, j'ai versé un deposit de 100$, c'est tout. Maintenant est ce que le réservation sera bien prise en compte pour le totalité du séjour, ça c'est une autre histoire... Je vais les relancer d'ici décembre. Pour votre réservation, avez vous eu un contrat ? Pour le Palace, je vous confirme que c'est le même propriétaire. Autre chose, quel type de logement voulez vous reserver au Paradise, car cet établissement est fréquenté par les groupes (voyages organisés), donc les chambres doubles sont prises d'assault. Vous pourriez peut-être vous positionner sur d'autres types de logement (bungalow,...). Je reste à votre dispo Cordialement | | | À: Kahole · 3 décembre 2011 à 16:09 Re: Hôtels Paradise Beach Club à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 6 de 6 · 2 400 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse! Malheureusement l'hotel est complet pour ma période (début janvier 2012)
et a vrai dire la plupart des hotels qu'on a sélectionné étaient plein... on a finalement opté pour le Koggala beach hotel.. on verra ce que ça donne ;-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |