Hôtels pas trop chers au Maroc? Renine · 24 septembre 2008 à 20:14 7 messages · 7 participants · 2 239 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 20:14 Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 1 de 7 · 2 239 affichages · Partager auriez vous des infos pour des hotels sympas et pas trop chers pour les villes de : marrakechessaouirael jadidadépart dans 15 jrs.... rien de réserver! tous vos conseils et avis me seront utiles!!! grand merci à tous! | | | À: Renine · 24 septembre 2008 à 21:28 Re: Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 2 de 7 · 2 212 affichages · Partager C'est combien : "pas trop cher " ??? Aide nous pour que l'on puisse t'aider Domi | | | À: Renine · 24 septembre 2008 à 23:30 Re: Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 3 de 7 · 2 187 affichages · Partager quel est votre destination au juste, et quel circuit voulez vous faire exactement et en combien de jours. effectivement nous connaissons quelques hôtels pas trop cher. êtes vous en voiture, car cela change tout. si vous prenez les cars au Maroc on ne peut pas se rendre n'importe où sauf avec les grands taxi. Réponse assurée si plus de renseignements Amicalement Jc et Domi | | | oui ! parce que ça n'est pas cher le Marocencore faut-il ne pas vouloir aller en Ryad (qui, pour ce que c'est ne sont pas chers non plus) Très bon choix de voyage ! | | | À: Saab · 25 septembre 2008 à 21:35 Re: Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 5 de 7 · 2 076 affichages · Partager Je reviens du Maroc et contrairement à ce que l'on dit, j'ai trouvé très cher en comparant prestations à la française et prestations à la marocaine. J'ai pas eu un repas dans le moindre petit restaurant minable à moins de 80 MAD et quand je donnais un billet de 100 pour payer parce que je n'avais pas la monnaie exacte, soit on ne me rendais pas la monnaie, soit quand je réclamais la monnaie on me disait que je n'avais pas payé assez ! On ne vit pas tous le Maroc de la même façon. | | | À: Renine · 26 septembre 2008 à 18:59 Re: Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 6 de 7 · 1 956 affichages · Partager Consulte le guide du routard ou mieux encore le guide lonely planet, tu trouveras des hôtels et restaurants à tous les prix.
Mon mari et moi avons été rarement déçus de ces guides qui sont toujours dans nos bagages même au Maroc alors que nous y habitons..... | | | À: Renine · 28 septembre 2008 à 1:31 Re: Hôtels pas trop chers au Maroc? Message 7 de 7 · 1 850 affichages · Partager bonjour,
Il y' a plein de petit hotel trés sympat et pas loin de la place Jamaa lafna, les prix sont trés convenable Hotel Atals; Hotel Essaouira, Hotel Immouzzer..
Bon Voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |