|  |  |
 | | | | Pourvoir · 5 novembre 2014 à 12:30 8 messages · 6 participants · 915 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 12:30 Message 1 de 8 · 915 affichages · Partager Bonjour à chacun d'entre vous. J'ai l'intention d'aller au Pérou. Je suis bien avancé dans mes recherches et une agence m'a proposé quelques hôtels. Pourriez-vous s'il vous plait me dire si vous connaissez de bons hôtels bien situés, au calme avec de bons petits déjeuners dans les villes suivantes :
Lima, Aréquipa, Chivay, Puno, Cusco, Urubamba et Aguas Calientes ?
Pourriez-vous aussi si possible m'indiquer les hôtels de mauvaise qualité qu'il faut éviter ?
J'ai déjà vu que certains hôtels n'étaient pas bien, par exemple
L'hôtel San Agustin Posada del Monasterio à Arequipaqui se trouve près d'une discothèque et dont le petit déjeuner est de mauvaise qualité,
L'hôtel San Agustin Urubamba a des chambres très bruyantes qui donnent sur la rue
L'hôtel Andina Luxury à Aguas Calientes a une vue sur la voie de chemin de fer et est mal équipé.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Pascal | | | À: Pourvoir · 5 novembre 2014 à 13:48 Message 2 de 8 · 903 affichages · Partager .... Pourriez-vous s'il vous plait me dire si vous connaissez de bons hôtels bien situés, au calme avec de bons petits déjeuners dans les villes suivantes : Lima, Aréquipa, Chivay, Puno, Cusco, Urubamba et Aguas Calientes ? Pourriez-vous aussi si possible m'indiquer les hôtels de mauvaise qualité qu'il faut éviter ?....
Afin de vous faire une opinion et de procéder à un choix définitif, vous pouvez, à propos des hébergements existants (hôtels, B§B,..) dans chacune des villes citées, consulter les multiples avis qui figurent sur le présent site VF (bannière du haut, case "Rechercher..." avec ou sans "options"), sur le Forum du Gdr , sur le site de Trip Advisor et sur celui de Booking
Bonne recherche, JLMA | | | À: Pourvoir · 6 novembre 2014 à 21:19 Message 3 de 8 · 832 affichages · Partager Pourriez-vous s'il vous plait me dire si vous connaissez de bons hôtels bien situés, au calme avec de bons petits déjeuners dans les villes suivantes :
Bonjour Pascal,
A Lima, je suis resté au B&B Miraflores Wasi, petit dej médiocre mais placé juste à coté d'une excellente boulangerie française. A Arequipa, je te recommande la Casa Melgar, excellent petit dej, bien placé à 4 ou 5 patés de maison de la place, très jolie bâtisse. A Cusco, j'ai apprécié le Tika Wasi, bon petit dej, jolie vue sur la ville et petit jardin bien sympathique
A Aguas Calientes, je viens d'ouvrir un petit hôtel avec vue sur la rivière et les montagnes environnantes (la pub est interdite ici mais le lien est disponible sur mon profil :))
Bons préparatifs, Christophe | | | Merci. Coridalement. Pascal | | | À: Pourvoir · 8 novembre 2014 à 13:46 Message 5 de 8 · 764 affichages · Partager Pourriez-vous aussi si possible m'indiquer les hôtels de mauvaise qualité qu'il faut éviter ?
au Pérou les hôtels ont sacrément fait des progrès niveau confort... la première fois que j'ai mis les pieds dans ce pays c'était en 1991 et une majoprité étaient sordides surtout ceux du centre de Lima. Mais avec le tourisme on a fait des gros progrès pour les améliorer. Donc de là à déconseiller des hôtels | | | À: Pourvoir · 10 novembre 2014 à 5:04 Message 6 de 8 · 704 affichages · Partager Il y a plethore d'hotels dans toutes les villes du Perou, l'embarras du choix. Tout depend aussi du budget. Une chambre correcte pour une personne avecd sdb, TV satellite et eau chaude dans un hotel 'local' coute 30 a 50 soles, plus a Lima. | | | À: Pourvoir · 10 novembre 2014 à 11:22 Message 7 de 8 · 692 affichages · Partager Salut,
En septembre dernier j'ai passé quelques nuit à l'Hotel Iquique à Lima, 69 soles la nuit (avec petit dèj, tv, wifi, possibilité d'utiliser la cuisine). Hotel calme, propre pas trop loin à pied du centre de lima. Aréquipa, Hotel Condor (San Ruan de Dios), un peu défranchie mais calme, tv, wifi, 50 soles la single. Gilles | | | Merci. Cordialement. Pascal | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |