|  |  |
 | | | | Vincorv · 7 septembre 2008 à 8:42 10 messages · 7 participants · 2 370 affichages | | | | Bonjour a tous je part le 20/09 au Cambodge, et j'aurais aimer des infos concernant arrive aeroport y a t'il du change? les prix moyen taxi etc hotel sympa sur PP et S Rep je recherche aussi un bon guide a SRep pour Angkor histoire de sortir des sentier battu si vous pouvez me donner des contact Merci a plus Vince | | | arrive aeroport y a t'il du change? Non, il faut avoir passé les formalités de douane - Conseil arriver avec 20 usd+photo pour le VISA + de quoi payer le taxi :9US...+ un peu et changer dans une des boutiques (des euros en USD :meilleur taux de change) autour du marché central...
les prix moyen taxi etc: Fait l'objet de multiples discussions et polémiques...j'ai ouvert un post :taxi meter à PNH pour donner des indications...Sinon, en dépendance de la faim de ton chauffeur, du lieu ou tu le prends (trés important sur sisowath, tu peux diviser le prix pas deux sans problème), du nombre de personnes et des bagages.
hotel sympa sur PP et S Rep : dans quelle gamme de prix ? CDL | | | Roger,
Merci pour ton message pour ce qui est de l'hotel mes prix sont dans les 50$ ont m'a dit que le Pavilion est pas mal avec du charme, mais si tu connais mieux pour moins cher je prends
Pour Angkor ont m'a conseiller de prendre comme guide Kosal il parle francais et est correct tu connais je suis a la recherche de ces coordonnées A+ Vince | | | Roger,
Merci pour ton message pour ce qui est de l'hotel mes prix sont dans les 50$ ont m'a dit que le Pavilion est pas mal avec du charme, mais si tu connais mieux pour moins cher je prends
Pour Angkor ont m'a conseiller de prendre comme guide Kosal il parle francais et est correct tu connais je suis a la recherche de ces coordonnées A+ Vince
Les 2 sont bien mais pour Kosal il risque d'être "débordé" : envoie lui un message de suite (il etait a 15$/jour et a du passer a 20... je ne sais pas s'il a fini sa formation de guide...). Sinon a Siem Reap je recommande la Golden Banana GH : tres bien tenue et très agréable pour 25$/jour sinon l'hotel a coté (meme management) est egalement dans tes prix : www.golden-banana.com/ | | | Bonjour, A l'arrivée, possibilité de faire le visa. Hôtel sympa à Siem Reap : Golden Banana, ou, en prenant une des chambres avec clim, Jasmine Lodge (moins cher). Bon voyage Christine | | | hi nous sommes sur angkor avec kosal qui est tres bien comme chauffeur, fait aussi le guide car connait tres bien les temples et leurs histoires. Il parle un bon francais. kosarito@yahoo.com il lit tous les soirs | | | salut supervitamine.
bon, tu fais de la plongée sous -marine a angkor? | | | salut a toi
oui tu peux faire ton change a l'aeroport mais fais le minimum car ensuite tu peux le faire très facilement en ville.
Pour els hotel pas de super adresse. donc les autres internautes t'en donneront surement.
Si le guide driver incontournable Kosal n'est pas disponible je te donne un numéro de driver RADY 012 45 05 11 il est superbe, mais parle très peu le français. Mais comme on dit lorsque les émotions passent ainsi que le feeling, la langue est beaucoup moins important. par contre il parle très bien l'anglais | | | Bonjour Vince
Pour ce qui est de Siem Reap, je pense que tu es en ligne...Je n'ai jamais entendu dire du mal tant de KOSAL que du Pavillon...
Sur PNH, je serai trés classique et te citerai "le bougainvillier " sur le quai Sisowath, il vaut mieux réserver...
Récemment, j'ai vu conseillé un hotel qui a ma connaissance est fermé...donc reste prudent...
Bon sejour | | | Bonjour a tous,
Merci pour vos infos, je vous raconterais tous a mon retour amicalement Vince | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |