merci a toi je suis d, accord avec toi pour les plage a
holguin mais pas l'hotel je suis aller l, an passé au covarrubias au jour de l, an, assez achanlandé et pas organiséé pour 5 cent, et pas aimé a cause de la bouffe froide bonne mais mangé froid pendant 1 semaine ouch, l'animation super plate, le reste pas pire, mais je ne retournerais pas la, surtout avec 2h30 d'autobus, mais la plage super, et beaucoup de monde n.étaient pas satisfait, c'est malheureux car sinon ca serais bien comme hotel.
bye bonne soirée