Chers Amis de Voyage Forum, Je pars un peu de facon précipité à Alger pour 3 (ou 4) jours rejoindre quelques amis. J essaie de surfer sur les sujets ou sur le net à la recherche d'un hotel 2 ou 3 etoiles pas trop cher (moins de 40 50€ la nuit). Néanmoins...
Cet été nous ferons un voyage Tunisie-Algérie-Tuni... en famille. Nous avons déjà trouvé des adresses de bons hôtels en Tunisie et Annaba. Maintenant nous cherchons un bon hôtel familiale (qui surtout propre) à Skikda, Jijel ou Bejaia. Nous avons trouvé...
J'aimerais passer mes vacances du mois d'aout avec ma copine à Alger et j'aimerais connaitre des hôtels pas très chers et sécurisés pour deux jeunes filles. Merci pour vos réponses.
Je désirer faire un circuits en Algérie et j'ai besoin de nom d’hôtel et les cordonné pas cher et rentable sur Alger, Oran, tlemcen merci de compréhension
Lemonstre · 4 octobre 2013 à 8:58 · 3 participants · 5 997 affichages
Je compte me rendre en Algérie fin octobre pour une cure à hamam el salihin. j'ai besoin de connaitre un avis sur les hotels à proximité de haman el salihin qui se trouve à khenchela. Merci de tous les renseignements que vous pourrez me donner sur Khenchela...