|  |  |
 | | | | Carla1975 · 31 mai 2014 à 15:39 18 messages · 7 participants · 1 518 affichages | | | | Hello
Si tu ne nous dis pas les noms des hôtels ça sera difficile de te répondre 
Bon, sinon dans tous les hôtels de chaîne, j'ai toujours vu un fer à repasser (Best Western, Days Inn, Comfort Inn...), dans les motels ça dépend. | | | il y a très souvent une laverie dans l'hôtel ou juste à côté.
en faisant sécher le linge, quasiment pas besoin de fer......je m'arrange toujours pour prendre des vêtements qui n'ont pas besoin de repassage.....on est vacances quand même !!î | | | Bonjour,
En général dans le descriptif de l hôtel ou de la chambre, ce genre de détail est marqué. Dans les grandes chaînes (hampton, best western), il y a toujours une laverie, on peut acheter une dose de lessive à l accueil ou au distributeur.
sinon, l air étant plutôt sec, le linge lavé à la main sèche plutôt bien durant la nuit dans la salle de bain (testé sur jeans à SF).
bon voyage | | | Ah ! le soucis c'est quand on a pas que des habits qui ne se repassent pas 
Au pire il va falloir que je trouve un mini fer de voyage | | | Alors tu vas sur les sites internet des hôtels, par exemple je suis allé sur le site internet de l'Holiday Inn Grand Canyon et ils mettent bien qu'il y a un fer à repasser dans chaque chambre, voir ici
Fais pareil pour les autres hôtels et tu auras ta réponse | | | Bonjour, Le seul que je connaisse est le Kayenta Monument Valley. Total confort, bonne restauration, belle piscine, par contre l'accueil n'est pas forcément très souriant, sans être désagréable. Petit déjeuner payant. Magasin de souvenir dans l'hôtel. Juste à côté, une station service, au cas ou... Bonne journée | | | À: Itat · 1 juin 2014 à 10:38 Message 9 de 18 · 1 371 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Evajules · 1 juin 2014 à 10:39 Message 10 de 18 · 1 370 affichages · Partager Merci | | | À: Leeloo75 · 1 juin 2014 à 10:39 Message 11 de 18 · 1 369 affichages · Partager il y a très souvent une laverie dans l'hôtel ou juste à côté.
en faisant sécher le linge, quasiment pas besoin de fer......je m'arrange toujours pour prendre des vêtements qui n'ont pas besoin de repassage.....on est vacances quand même !!î 
Vêtements sans repassage moi aussi et je lave dans le lavabo ou le bain de la chambre. J'apporte du détersif en poudre. J'essore dans une serviette et le lendemain c'est sec. Ça va pour les tissus léger, tout y passe finalement sauf les jeans. | | | Va falloir que je tri mes vêtements et emporter que des tissus qui ne se repassent pas | | | Va falloir que je tri mes vêtements et emporter que des tissus qui ne se repassent pas 
Oui ça vaut vraiment la peine. Sinon en fini plus de laver sécher repasser. | | | Bonsoir Carla, Si vous desirez nous joinder, dites-le nous, nous vous donnerons notre phone en prive. Par contre il est possible que nous soyons de nouveau sur les routes. Pour l'instant nous sommes en AlaskaAmities Alax | | | En Alaska ?
En vacances ou vous vivez là bas ? | | | Bonsoir Carla Nous sommes en vacances en Alaska, Canada, etc. Nous devrions etre de retour a San Francisco vers le 22 Juin, apres un petit repos a SF, nous devons repartir vers les Parks de l'Ouest en Aout, je ne suis pas sur des dates, nous attendons un ami de France. Comme je vous l'ai dit, si nous sommes a SF nous nous ferons un plaisir de vous faire connaitre la ville' Je vais essyer de vous envoyer notre telephone Amities Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |