|  |  |
 | | | | Politique d'annulation des hôtels aux USA Eaglefoot · 3 mars 2014 à 9:55 16 messages · 8 participants · 1 272 affichages | | | | 3 mars 2014 à 9:55 Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 1 de 16 · 1 256 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite commencer à réserver les hotels pour mon périple en août autour de Las Vegas. Je n'ai pas encore les billets d'avion ni le passeports, mais je voudrais éviter de trouver trop d'hotels complets.
Quels conseils me donneriez vous pour éviter au maximum les frais d'annulation ? j'ai lu sur un vieux post de VF qu'il fallait éviter les sites du type hotel.com ou booking et privilégier le site de l'hôtels.
Bien entendu, rien ne remplacera la lecture des conditions d'annulation sur chaque site mais je voudrais avoir une vue d'ensemble
Merci | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 10:02 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 2 de 16 · 1 251 affichages · Partager Bonjour sur les sites des hôtels, vs aurez en general les prix les plus intéressants. | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 10:02 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 3 de 16 · 1 251 affichages · Partager Hello
Sur hotel.com et Booking c'est aussi parfois annulable et remboursable... Et sur les sites des hôtels, ça l'est toujours, sauf offre spéciale. Et comme tu dis, bien lire la politique d'annulation au cas par cas! | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 10:21 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 4 de 16 · 1 237 affichages · Partager Bonjour!
Beaucoup d'hôtel sur hotels.com sont annulables gratuitement jusqu'à parfois 18h00 le jour même de l'arrivée à l'hôtel pour le même prix que sur le site de l'hôtel où l'annulation n'est parfois possible que jusqu'à 48 heures avant le jour d'arrivée à l'hôtel.
N'aie pas peur d'Hotels.com ni de booking.com (quoique faire gaffe à Booking car parfois les prix s'entendent SANS taxes alors que sur Hotels.com les prix sont toujours avec taxes). | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 10:32 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 5 de 16 · 1 230 affichages · Partager Je réserve sur expédia le plus souvent et généralement c'est annulable jusqu'à 24h avant Mais cela peut dépendre aussi du tarif dont tu bénéficies Fais des simulations sur plusieurs sites et vois les conditions d'annulation à chaque fois | | | À: OlalaCestDur · 3 mars 2014 à 10:34 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 6 de 16 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, le système d'annulation de Booking marche super bien, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau chez eux : quand c'est prévu, ils appliquent "rubis sur l'ongle", le seul ennui ce sont les avis laissés sur certains hébergements qui ne sont pas crédibles. Je n'en dirais pas plus | | | À: Germaine93 · 3 mars 2014 à 10:51 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 7 de 16 · 1 223 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, le système d'annulation de Booking marche super bien, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau chez eux : quand c'est prévu, ils appliquent "rubis sur l'ongle", le seul ennui ce sont les avis laissés sur certains hébergements qui ne sont pas crédibles. Je n'en dirais pas plus 
J'utilise aussi Booking. com et ont peut annuler sans frais la plupart du temps (sinon presque toujours et c'est bien indiqué) si 24 heures avant l'arrivée.
Je fais 3 voyages par ans, Europe et États-Unis et toujours Booking pour ne pas avoir de soucis même si j'ai essayé ailleurs quelques fois.
De toute façon il n'y a pas de politique unique pour les hôtels dans tout les États-Unis. | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 10:56 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 8 de 16 · 1 217 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite commencer à réserver les hotels pour mon périple en août autour de Las Vegas. Je n'ai pas encore les billets d'avion ni le passeports, mais je voudrais éviter de trouver trop d'hotels complets.
Grosse erreur, billets d'avion en premier. Ce n'est pas les hôtels qui manquent aux États-Unis. Sauf dans les parcs nationaux mais li est sans doute trop tard.Par contre oui tu peux réserver tout de suite avec Booking.com quitte annuler sans frais si.......
Quels conseils me donneriez vous pour éviter au maximum les frais d'annulation ? j'ai lu sur un vieux post de VF qu'il fallait éviter les sites du type hotel.com ou booking et privilégier le site de l'hôtels. Faux ; où tu as vu ça ? Les liens svp. Le meilleur site pour moi, Booking.com
Bien entendu, rien ne remplacera la lecture des conditions d'annulation sur chaque site mais je voudrais avoir une vue d'ensemble
Merci | | | À: OlalaCestDur · 3 mars 2014 à 11:01 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 9 de 16 · 1 210 affichages · Partager Bonjour!
N'aie pas peur d'Hotels.com ni de booking.com (quoique faire gaffe à Booking car parfois les prix s'entendent SANS taxes alors que sur Hotels.com les prix sont toujours avec taxes).
Sur Booking, le montant de la taxe est généralement toujours mentionné quand même. Suffit d'additionner...... | | | À: Stratele52 · 3 mars 2014 à 11:15 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 10 de 16 · 1 209 affichages · Partager Merci pour ces réponses détaillées et argumentées !
Grosse erreur, billets d'avion en premier. Ce n'est pas les hôtels qui manquent aux États-Unis
J'attends une CB visa premier demandée à ma banque avant d'acheter les billets d'avion avec cette CB, et justement si je peux annuler les hôtels sans frais, aucun risque de réserver avant les billets si j'ai bien compris l'ensemble des réponses, non ?
j'ai lu sur un vieux post de VF qu'il fallait éviter les sites du type hotel.com ou booking et privilégier le site de l'hôtels. Faux ; où tu as vu ça ? Les liens svp. Le meilleur site pour moi, Booking.com
j'ai lu ça ici : voyageforum.com/...=annulation%20hotels
mais bon, apparemment, ça n'est pas (ou plus ?) comme ça | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 11:25 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 11 de 16 · 1 197 affichages · Partager Merci pour ces réponses détaillées et argumentées !
[
mais bon, apparemment, ça n'est pas (ou plus ?) comme ça
Cet unique opinion ne vaut rien pour moi. Un type qui se trompe et viens se plaindre après....... | | | À: Stratele52 · 3 mars 2014 à 11:59 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 12 de 16 · 1 182 affichages · Partager Merci pour ces réponses détaillées et argumentées !
[
mais bon, apparemment, ça n'est pas (ou plus ?) comme ça
Cet unique opinion ne vaut rien pour moi. Un type qui se trompe et viens se plaindre après....... 
je ne parlais pas du premier message mais du dernier : "Eh oui, voilà encore une preuve de la nocivité de ces sites ! Sur les sites directs des hotels, on demande juste le N° de CB en garantie et tu n'es débitée QUE si tu n'y es pas le jour dit en général à 18h. Il faut tout de même regarder la rubrique "cancellation policy"" | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 12:17 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 13 de 16 · 1 172 affichages · Partager Oui, je sais mais ça ne change pas le peu de crédibilité d'un seul lien pour te faire une opinion. | | | À: Eaglefoot · 3 mars 2014 à 20:06 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 14 de 16 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toujours (ou presque) passée par Booking pour mes réservations justement pour leur politique d'annulation. Combien de fois ai-je réservé un hôtel pour la tranquillité puis annulé quelques semaines plus tard pour une offre plus alléchante (meilleur hôtel, meilleur emplacement etc). Une fois que vous avez un espace perso sur le site, c'est très simple. Booking ne propose pas toujours des tarifs très différents de ceux donnés par les hôtels MAIS ajoute cette possibilité d'annulation. | | | À: Anouchka25 · 3 mars 2014 à 20:21 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 15 de 16 · 1 122 affichages · Partager Booking ne propose pas toujours des tarifs très différents de ceux donnés par les hôtels MAIS ajoute cette possibilité d'annulation.
Je ne comprends pas... En tout cas pour les États-Unis, quand on réserve directement auprès de l'hôtel, c'est dans la plupart des cas annulable jusqu'au dernier moment. Que ce soit des hôtels de chaîne ou des motels indépendants! | | | À: Itat · 3 mars 2014 à 21:29 Re: Politique d'annulation des hôtels aux USA Message 16 de 16 · 1 113 affichages · Partager Oui vous avez raison mais dans mon espace perso booking, j'ai la liste de toutes mes réservations, il me suffit de cliquer sur celle que je veux annuler. C'est toujours les mêmes conditions, toujours au même endroit. Bref, j'aurais dû le dire autrement: pour une fainéante (et souvent tête en l'air) comme moi, booking c'est plus "facile" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |