Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Chanéle · 12 juin 2008 à 11:49 6 messages · 5 participants · 8 786 affichages | | | | 12 juin 2008 à 11:49 Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 1 de 6 · 8 713 affichages · Partager Bonjour,
je souhait faire des Résa d'hotels en Thailande pour cet été et je suis tomber sur les offres de ce voyagiste.
Avant de me lancer j'aimerais m assurer de leur sérieux surtout en cas de problème sur place.
Merci de me donner votre avis
C | | | À: Chanéle · 12 juin 2008 à 12:12 Re: Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 2 de 6 · 8 694 affichages · Partager un de mes préférés ! | | | À: Flipflop · 12 juin 2008 à 13:56 Re: Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 3 de 6 · 8 603 affichages · Partager un de mes préférés !
Avantages/inconvénients par rapport à Asiarooms (dont je suis fan) ? Ou les 2 sites sont ils équivalents ? | | | À: Philgbo · 12 juin 2008 à 14:06 Re: Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 4 de 6 · 8 598 affichages · Partager on a sur pas mal d hotel, la dispo en temps reel ! et le site est souvent moins cher qu'Agoda qui est aussi en temps reel (voucher dispo par mail de suite, et non pas 24 ou 48h pour asiarooms)
le defaut d agoda, c est le site qui est un peu lourd visuellement, et des taxes qui sont rajoutés à la fin (j aime pas trop pour pouvoir comparer objectivement)
sinon un autre tres sympa : www.latestays.com/ | | | À: Chanéle · 12 juin 2008 à 20:15 Re: Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 5 de 6 · 8 536 affichages · Partager Je ne peux que recommander ce site : sérieux et rapide. Vous avez aussi une possibilité de demander des renseignements avec une réponse très rapide. Et d'autre part, pas de règlement à la réservation, mais environ 15 jours avant votre arrivée à l'hôtel. J'ai réservé quasiment tous mes hôtels en Thailande pour le mois d'aût par ce site. + de choix de catégorie de chambres que sur Asiarooms et réponse très rapide, dans les 24 heures au maximum. | | | À: Chanéle · 13 juin 2008 à 3:11 Re: Hoteltravel.com pour les réservations d'hôtels en Thaïlande? Message 6 de 6 · 8 505 affichages · Partager bonjour,
je pense qu'il faut faire des comparatifs au coup par coup:
je viens de faire une résa sur BKK, par Asiaroom (dont je me sert regulierement) c'es vrai temps de reponse 24 a 48 heures un peu long, mais trés bons prix l'hotel que j'ai selectionné ne se trouve pas sur Travel il etait a 1500 bhts sur le site hotel, 1180 bhts sur Asiaroom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |