bonsoir à vous.
Il faut que vous mettez cette adresse dans votre press-bouck pour voir la véritable fabrication de l'huile D'argan la strucure complète. La coopérative des femmes. et surtout ne pas oublier la visite qui se trouve en face... L'école primaire...enfants jusquà 6 ans. Si vous avez des livres de classes ils seront les bienvenues !
Cette coopérative je l'ai visité endroit magique ou que vous voyez lres femmes assises entrain de casser les glands d'argan.
Tiens ! Dans votre sac de voyage, prenez des doitiers pour les femmes. ellles en ont besoin.
Si vous voyez comment elles cassent les glands, vous comprendrez beaucoup.
elles s'entourent avec du Sparadra mais cela n'est pas l'idéal !
vous vreeez que vous ferez une très et très bponne action en leur offrant des doitiers que vous trouvez en pharmacie.
L'Adresse : Coopérative Féminine D'argan " TAFYOUCHT "
Mesti, cercle D'Ifni -
Tiznit Maroc.-
Tel: (212) 28 86 72 52.
Vous verrez cette habilité des femmes remarquables, des produits exceptionnels
et aucun mélange qulconque...genre avec ajonction d'huile de tournesol !
Je renouvlle ma demande / offrez leur des doitiers. Vous ferz une...NoN... de très belles actions poue elles ! Elle sont au moins une quizaine de femmes??? qui gagnent
2 euros par jours. Elles font des joiurnéees longues.
Le plaisir de vous envoyer ce message me réchauufe le coeur, tellement que j'étais en admiration devant ces femmes assises a essayer de gagner leur vie comme elles peut !
Tenez moi au courant de votre périple de cette coopérative...voius en aurez pleins les yeux et ainsi vous pourrez améliorer la situation socio-écomonique des femmes en les aidants à assurer un revenu et à participer dans la gestion de la Coopérative.
L'activité de la Coopérative encourage la suavegarde des argaaniers et de leur protection. Voilà ce que j'ai à vous dire pour ce soir.
Meci pour ELLES !