cher Nadine et Patrick
En effet les loueurs de voitures ne sont pas toujours tres clair. mon mari et moi avons toujours pris des voitures chez hertz. Le kilometrage est illimité et en tout cas en
Irlande ils ne sont pas du tout regardant sur l'etat de la voiture a l'arrivée. Nous avons eraflé trois voitures sans jamais avoir eu la moindre reflexion. Deja il faut savoir que la voiture est tres sale....quand vous la rendez, c'est un aeroport, tout le monde est pressé, ils font un tour tres rapide de la voiture et au revoir et merci!!!Si vous avez une carte de paiement internationnale, toutes les garanties sont incluses.
Si je vous ais parlé d'organiser vous meme votre voyage, c'est parce que l'
Irlande se deguste chacun a son rythme...depuis qu'on est installé ici on voit les bus circuler, ils s'arretent tous aux memes endroits....ça casse un peu le charme surtout pour un voyage de noce...
Certes certains point de vue sont incontournables mais c'est en se "perdant" sur les petites routes qu'on voit les plus belles choses.
Vous pouvez passer par Ryanair pour les billets d'avion, c'est pas cher si on s'y prend tot (il vous manquera que la collation pendant le vol....ou il faut la payer) et sur le site de ryanair vous pouvez reserver vous meme vos B&B par booking.com. Ils sont tres efficaces, nous avons voyager avec eux sans problemes.
Je vous l'accorde, celui qui conduit profite un peu moins du paysage, mais la liberté de s'arreter ou vous le desirez risque de vous manquer si vous choisisez le bus.
Tout cela n'est pas dans le but de vous perturber dans vos preparatifs, mais juste de vous avertir que le voyage en bus ne vous apportera pas les memes sensations que le voyage preparé par vos soins en fonction de vos seuls gouts
Bons preparatifs, et si je peux vous aider, c'est volontier