Actuellement étudiante en 3eme année, à l’école internationale de commerce et de développement, 3A, j’ai effectué, une étude approfondie du
Cambodge sous ses différents aspects.
J'éprouve maintenant le besoin de découvrir le pays de façon plus concrete. Je recherche un stage dans l'humanitaire de mai à août 2007.
Mes compétences sont variées: trois années d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, une formation dans les domaines du développement, management, gestion, logistique.
Connaissez vous des associations où je pourrai être utile?
Merci beaucoup!!
Caroline