Tu peut envoyé ton dossier à la croix rouge en
suisse, il te dirigerons bien, selon ton projet..., ou prend contacte avec des grosses organisations en
france, elle te renseignerons bien...
De plus n'écoute pas forcementr les détracteurs qui te disent que tu n'as pas besoin d'aller dans des pays pauvres et étranger pour aider, mais que tu peut le faire en
france. J'était comme toi lors de ma première mission, et franchement entre l'aide au resto du coeur et aller construite un orphelina (oiu du moin posée les bases) et former des profs en hôtellerie, c'est pas les resto du coeurs qui pouvait m'aider.
Enfin j'estime que nous somme dans des pays riches ou l'Etat à assez d'agents pour financer ces actions, et qu'il vaut mieux apporté sa force de travail bénévol dans des pays qui n'on pas ces budget..., n'en déplaise à Trans, qui apparament a des idée bien arrèté sur la questio (cf 4l trophy....)
Philo