| Recherche ONG ou association pour faire du volontariat pour un an en Afrique ou ailleurs Lemignon · 30 juillet 2008 à 15:31 3 messages · 2 participants · 1 439 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 15:31 Recherche ONG ou association pour faire du volontariat pour un an en Afrique ou ailleurs Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager j'aimerais effectuer des missions d'aide à la reconstruction dans des endroits sinistrés en afrique ou ailleurs durant un an. je suis un menuisier-ébeniste charpentier impatient d'agir. j'aimerais aussi avoir des conctacts avec des gens qui ont connu des situations similaires; merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lemignon · 30 juillet 2008 à 16:05 Re: Recherche ONG ou association pour faire du volontariat pour un an en Afrique ou ailleurs Message 2 de 3 · 1 437 affichages · Partager bonjour nous sommes une asso :avdr/ burkina qui oeuvre pour le developpement en milieu rural au burkina faso. nous recherchons des volontaires.merci | | | À: Luc02 · 1 août 2008 à 10:12 Re: Recherche ONG ou association pour faire du volontariat pour un an en Afrique ou ailleurs Message 3 de 3 · 1 404 affichages · Partager bonjour, j'ai bien reçu votre post sur le site, vous pouvez m'en parler longuement à cette adresse "ralydano@yahoo.fr" ou sur le site.
merci et à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |