
Bonjour a tous !
Je suis étudiante en médecine, et je souhaiterais faire du benevolat aupres d'une association humanitaire, un orphelinat... avec un encadrement medical... au mois d'aout 2007. Je n'ai ni destination precise (l'Afrique, vous en conviendrez, c'est vaste), ni competences professionelles spécifiques (je suis en 4eme annee ; je peux donc donner les premiers soins infirmiers, assister les médecins dans leurs demarches therapeutiques...).
Néanmoins, je suis dynamique et tres motivee; je sais que je peux etre d'une aide precieuse, meme a mon echelle!!!
J'ai deja contacter quelques ONG, mais toutes me répondent que mes disponibilites sont insuffisantes (leurs plus courts sejours sont de 3 mois minimum).
N'a t-on besoin d'aides nul part

?

Si vous pouviez me mettre en relation avec une association qui cherche une étudiante prete a donner de son temps, meme si peu...
Merci d'avance.