Combien de chance sur un million que je trouve la personne qu'il me faut ??
Bon alor j'explique mon cas:
Eleve infirmière diplomé en 2010 (si tout va bien !! lol)
Je veux partir en
thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants sérpositifs, personnes en fin de vie, bébés etc
un voyage comme ça, ça se prépare donc je lance un appel :
1er départ:decembre 2009 (apres le 26 et pr environ 10 jours)
pour prendre contacte avc les differente assos que j'ai repéré et avec qui j'ai eu contacte récemment
histoire de voir si on est bien acceuilli si on peut etre bien integré, ce qu'on peut faire etc
et aussi voir pour un logement pas trop cher a moyen terme (entre 3 et 6 mois)
je ne cherche pas des vacances mais a m'intégrer totalement dans le pays
2eme départ :
juin 2010 (pour ma part)
si quelqu'un est interessé par mon projet qu'il me contacte, je suis ouverte a ttes les propositions
a conditions qu'elle soient crédibles...
si quelqu'un a des conseils à me donner (logement, transport, visa, vaccin etc) je suis toute ouie...
Partir dans ce pays et travailler dans un orphelina, aider les autres c'est vraiment quelquechose que j'ai envie de faire pour moi, j'ai vraiment envie de faire cette experience et je sais que ça sera extremement enrichissant meme si ça sera dur pour moi car je n'ai jamais fais ça et se retrouver seul dans un pays inconnu ça ne doit pas etre facile.
J'ai lu quelque part que d'une mission humanitaire on en ressort toujours grandi.
Je partirai seule si je ne trouve personne pour partager cette experience humaine avec moi.
Je suis sur qu'il y a bcp de personnes sur ce forum qui ont envie de la faire la meme chose que moi alor n'hesitez pas a m'ecrire.
bien a vous
vanilla