Bonjour, ayant fais un stage de plusieur moi dans le parc national de Tsimananpetsosa à 120 km au sud de
Tuléar, je peut te dire qu'il y a bcp de gens à soigné labas (un peut comme partout sur l'île) car c'est l'endroit le plus pauvre mais il n'y a aucune association humanitaire qui à l'air de venir dans ce coin pourtant magnifique mais éloigné de tous. Depuis le passage de plusieur cyclone et la mort du seul infirmier de la région il n'y a plus rien !
Le seul hotel prés du Parc National essaie de soigné au possible quelque personnes avec les médicament que les touristes laissent.
Enfin La bas c'est du vrai humanitaire, pas comme tout ceux que je voyais a
tuléar au restaurant puis en boite de nuit etc...
C'est la zone désertique de mada moins de 250 mm d'eau donc il y a pas grand chose qui pousse et donc malnutrition, les
USA donnent du riz dans ce coin heureusement !