Bonjour à tous les 5. C'est avec grand intéré que je lie votre message car justement mon père travail dans un hopital à
Antananarivo et on accueil chaque année des stagiaires étrangers, et je peut vous dire que pour être confronté à la réalité des choses, pas besoin d'aller dans la brousse ou dans les provinces, déjà dans la capitale c'est assez hard donc imaginer dans les campagnes.
Et puis c'est plus agréable de commencez son séjour dans une ville que dans la campgane car il faut aussi voir l'aspect sécurité, sanitaire, hébergement. Ces 3critères font souvent refroidir des jeunes européens qui ont toujours eut le confort occidental.
Moi ce que je vous conseil c'est de faire le stage en ville et de faire un petit circuit touristique et humanitaire en fin de séjour.
Si cette proposition vous intéresse je peux vous donnez le liens avec mon père qui vou expliquera mieux que moi les démarches, l'hébergement conseillé, et tout ce qu'il faut savoir avant de partir.
Je reste à votre disposition pour d'autres infos.
Cordialement Lucien