En ce qui me concerne, je me suis fixée l'année à venir comme une transition me permettant de découvrir comment je vais mettre à profit mes études, et surtout comment je vais mettre en place mon projet humanitaire à
Madagascar.
Je souhaite y aller d'ailleurs très prochainement afin d'y apporter les colis que je collecte en
France pour
Madagascar avec mon association (écoles, lycées, asso, entreprises...)
Je ne dispose cependant pas de fonds en ce moment pour financer le voyage toute seule, car mon association est très active (26 collectes à son actif) mais ne dispose que de moyens matériels et humains (collecte de livres, vêtements, matériels informatiques...)
Peut être que quelques uns d'entre vous ont des idées, des pistes ou des contacts avec des assos soit déjà sur place, soit en
France, qui seraient susceptibles d'être intéressé par tout ce que je peux apporter, tant au niveau de mes compétences qu'en matière de dons matériels.
Âgée de 25 ans et étudiante en 3 ème année de droit et d'origine malgache, je souhaite plus que tout pouvoir aider SUR LE LONG TERME mes frères malgaches.
J'ai de sérieuse références et dispose d'un réseau de connaissances large et varié en
France (associations étudiantes, unions patronales, conseil général, région PACA, Mairie de
Toulon, agence évènementiel...).
Motivée pour vous faire profiter de mes compétences juridiques et relationnelles, j'espère que l'on pourra travailler ensemble sur l'un ou plusieurs de vos projets ou tout au moins se rencontrer à
Madagascar.
Je suis aussi à votre disposition si vous avez besoin d'aide dans l'un de vos projets concernant Mada.
Dans tous les cas, merci au webmasteurs et créateurs de ce site, car c'est une splendide initiative !!!
Bonne année à tous
Lollita
rakotolaurence@hotmail.com