Floetmo · 27 février 2006 à 15:02 5 messages · 4 participants · 3 170 affichages | | | | bonjour nous sommes un jeune couple (sans diplome) et partons pour lima le 10 mars  nous allons visiter le perou et la bolivie pour 10 mois et nous ne connaissont aucune adresse pour pouvoir faire de l'humanitaire ! si vous avez des info a ce sujet ?? florent et morgane | | | il y a une association en bretagne qui s'appelle crèche d'arequipa- je ne connais pas les références exactes mais j'imagine que c'est trouvable; je connaissais une jeune fille qui y a travaillé pendant un ou deux mois il y a quelques années, c'est une travail à la portée de n'importe quel bénévole il me semble | | | Hola
Il y a une association a Lima qui s'occupe des enfants des bidons villes. Elle s'appelle Mano a Mano, le mail de la responsable en France est: magali.caulier@wanadoo.fr , elle pourra vous donner le site de l asso je ne le retrouve plus... Cette asso fait aussi du tourisme alternatif pour avoir des fonds en louant aussi des chambres a 4/5 dollars la nuit, et peut venir vous chercher a l'aeroport pour 10 dollars. J'y ai dormi 4 nuits le mois dernier, ils sont tres sympas! N'hesotez pas a leur ecrire! | | | merci beaucoup pour les info car les seule adresse que nous avions trouvés sont des stages bénévoles payant : (pas très cool pour du bénévolas !! bon mrci beaucoup encore | | | avez-vous trouvez des associations sympas pour faire du volontariat au perou ou en bolivie aupres denfants? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |