 |  |  |
 | | | | Charlotte13 · 31 décembre 2004 à 13:48 21 messages · 13 participants · 7 352 affichages | | | | 31 décembre 2004 à 13:48 Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 508 affichages · Partager bonjour
je m'interresse a l'humanitaire au perou ou en bolivie. quelqu'un pourrait me passer des liens vers des sites d'ong qui travaillent la bas?
merci | | | Je conseillerai à nouveau le bouquin les ONG françaises et l'Amerique latine paru chez l'Harmattan dans la collection Horizons amerique latine. C'est un bon point de depart pour trouver une mission.
Bon courage pour tes recherches | | | Salut ! Si tu trouves des infos, ca m'intéresse !
Tu cherches quoi exactement ? | | | Salut!
Je suis aprtie en Bolvie, il y a 1.5 an maintenant. j'ai fait du bénévolat durant 6 mois. J'ai trvaillé avec des efnants.
Si tu veux des infos et des adresses, contacte moi. j'ai créé un groupe msn. je te filerais l'adresse.
Bonne journée. | | | Bonjour,
Dans le cadre d'un tour du monde en famille pendant 1 an, nous allons aller au Nord Chili Bolivie et Pérou de mi avril à débt juin. Nous voulons rencontrer une école pour connaître le mode de vie et d'enseignement des enfants et pour que nos enfants (10 et 12 ans) présentent leur école, leur pays et fassent voyager par internet tous les enfants qui resteront en classe (ma fille et dans une école spéciale où la plupart des enfants ne voyageront jamais car ils sont en fauteuil roulant). Peux-tu m'aider à entrer en contact avec une école en Bolivie ? Peux-tu me rensiegner sur un itinéraire approprié avec des enfants au départ du Nord Chili ?
Un grand merci pour ta coopération
A très bientôt
Anna | | | Salut! 
Lorsque je suis partie en Bolivie, je n'ai pas travaillé dans une école mais dans deux foyers pour enfants.
Je sais qu'où je vivais ( Tarija), il y a une école d'enseignement spécial. Mais je ne me rappelle plus le nom, je n'ai fait que la "visiter". Dans cette école, il y a de "tout": chaises roualntes, handicapés physiques, mentaux.
Dans mon groupe msn, il y a des adresses de centre, de foyers... Peut être y a t il une école.
Bonen recherche. | | | merci pour ta réponse rapide, je poursuis ma recherche Cordialement
Anna | | | salut peux tu me transmettre info pour l'aide au perou et chili et bolivie stp? j'y pars en septembre merci | | | salut, si tu as eu des infos pour aider au perou, bolivie et chili peux tu me les transmettre stp? merci | | | À: Léné · 4 mai 2005 à 19:19 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 110 affichages · Partager bonjour!
Tu peux jetter un oeil sur mon grouppe msn, il y a des liens interressants ainsi que les coordonnées d'assoc en Bolivie.
Bonnes recherches! | | | Bonjour,
Marie, tes projets m'intéressent beaucoup.
J'ai 22 ans et je compte partir dans cette région l'an prochain. Comment accéder à ton groupe MSN?
Merci d'avance.
Amélie | | | Bonjour!
Nous sommes 4 étudiantes en psychomotricité (métier paramédical) et nous terminons nos études en juin prochain. Nous sommes vraiment très motivées pour partir au Pérou ou en bolivie pendant 6 mois à partir de octobre/novembre 2006. Là bas nous souhaitons apporter une aide, être en contact avec la population et la culture du pays. Actuellement, on tente de trouver des pistes, des adresses, des contacts, des assoc pour que notre projet puisse prendre forme. Pourriez-vous me donner des infos sur votre travail effectué là bas, et si vous connaissez des contacts là bas qui pourrait nous aider dans notre projet?
Merci d'avance
phyphy | | | À: Phyphy · 1 novembre 2005 à 10:55 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 709 affichages · Partager Bonjour!
Vous pouvez rejoindre mon groupe msn. Vous y rouvrez des adresses d'assoc. Je ne les connais pas (juste celles où je suis allée). Mais vous pouvez prendre contact avec afin de voir s'il accepte les bénévoles...
Bonnes recherches | | | Salut marie !!
Ton expèrience m'intéresse beaucoup vu que je pars 8 mois en Amérique du sud à partir de février prochain et je désire faire entre 4 et 6 mois de bénévolat, si possible avec des enfants. Je suis aide-infirmière et je vais commencer l'école de sage-femme l'année prochaine. J'ai 24 ans et ce voyage sera pour moi une bonne coupure avant de me lancer dans 4 ans d'école !! pour l'instant je ne parle pas l'espagnole mais je vais suivre un cour intensif dans une école au Mexique afin d'avoir des bases. Alors si tu peux m'aider, se serait super !
à bientot
Colline | | | Bonjour!
Vous pouvez rejoindre mon groupe msn. Vous y rouvrez des adresses d'assoc. Je ne les connais pas (juste celles où je suis allée). Mais vous pouvez prendre contact avec afin de voir s'il accepte les bénévoles...
Bonnes recherches | | | À: Phyphy · 30 avril 2006 à 19:50 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager bonjour je viens de lire ton message je suis aussi en 3ème année de psychomot et recherche une expérience en humanitaire, de quelle école es-tu? ton projet prend-il forme? a bientot | | | À: Jane2 · 2 mai 2006 à 16:50 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 427 affichages · Partager Bonjour!
je suis en 3ème année à l'école de lyon et toi? en ce moment on est en plein boulot, mémoire... tu dois savoir ce que c'est!! dc notre projet est en suspens pr le moment. il prend forme doucement, on recherche des contacts, des pistes...
a bientot | | | bonjour,
je suis ausi interessée pour faire de l'humanitaire au Pérou ou Bolivie en aout ou septembre 2006
pourriez vous me donner des renseignements par mail caro602@msn.com
merci beaucoup | | | À: Phyphy · 18 octobre 2006 à 15:52 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager coucou!! moi aussi jsui en 3ème année psychomot mais à paris, et g passé 2 mois au pérou ctété ds une asso ki fait de l'équithérapie, c'était énorme alors jéspère que votre projet aboutira parck c un pays trop bien!! moi je cherche à aller bosser ou continuer la formation de psychomot en argentine, alors si vous avez des infos, ou même si vous savez kels pays d'amérique latine ont des équivalences professionnelles... à bientot chloé | | | À: Chloéé · 13 février 2013 à 11:15 Re: Humanitaire au Pérou ou Bolivie Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager Bonjour Chloé,
Est-ce-que ton projet de travailler en Amérique du Sud a abouti ? Peux-tu me donner l'adresse de l'association qui fait de l'équithérapie au Pérou svp?
Merci,
Marie
coucou!! moi aussi jsui en 3ème année psychomot mais à paris, et g passé 2 mois au pérou ctété ds une asso ki fait de l'équithérapie, c'était énorme alors jéspère que votre projet aboutira parck c un pays trop bien!! moi je cherche à aller bosser ou continuer la formation de psychomot en argentine, alors si vous avez des infos, ou même si vous savez kels pays d'amérique latine ont des équivalences professionnelles... à bientot chloé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |