Hygiène féminine, vaccinations pour le Maroc Lilidream · 31 décembre 2008 à 11:52 · Une photo 23 messages · 9 participants · 5 756 affichages | | | | À: Lilidream · 2 janvier 2009 à 13:43 Re: Hygiène féminine, vaccinations pour le Maroc Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 631 affichages · Partager j'adore allér au hamam.Il y en a de des + ou - neuf le prix est en fonction mais svt dérisoire tu te mets à poil ou en culotte comme tu le sents tu prends un petit tabouret en plastique ou tu t'assois par terre selon tes phobies et ensuite il y a plusieurs salles de plus en plus chaude jusqu'a la chaudiere où coule de l'eau tres chaude, il y a des sceaux ds le haman et tu p^rends ton eua.il y a aussi un robinet d'eau froide.tu te fais l'eau au degré que tu veux ou supportes, après tu peux te lancer de l'eau froide, sur le corps. Les femmes y passent des heures parfois tu as un savon que tu achettes autour du haman ainsi qu'un gant qui gratte. Il y a des femmes de 8mois a 99 ans et parfois des petits garçons de moins de 6ans dont les yeux sont tres interrogateurs Tu peux demander une masseuse qui te lave aussi tres energiquement c'est tres bien et pas trés cher Svt les femmes se lavent entres elles tu emportes aussi une serviette et bon hamam LN | | | À: Elhine · 2 janvier 2009 à 13:51 Re: Hygiène féminine, vaccinations pour le Maroc Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager il y a un pb avec le PQ.Si effectivement c'est mieux pour ns, on leur bousille leur wc qui n'ont pas de fosse appropriée pour le papier.je le sais pour avoir vécu chez des gens.Ils m'ont expliqué alors respectons leurs WC.Sinon le sceaux sert à mettre de l'eau dedans et ensuite s'essuyer le derrière avec la main gauche comme sur 1/4 de la planette Ln | | | À: Eugenie888 · 2 janvier 2009 à 16:45 Re: Hygiène féminine, vaccinations pour le Maroc Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 601 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour ces infos enrichissantes et constructives...tout est bon à savoir, notamment pour le PQ car pour nous c'est un reflexe mais j'aurais été très mal à l'aise de boucher des toilettes !!...quant au seau pour "s'essuyer"...j'imagine la scène et j'en ris d'avance  !!
Merci également pour les détails du hammam...je tenterai peut être l'expérience nue pour vaincre mes complexes ça peut être une bonne thérapie  !
En tous cas plus je vous lis plus j'ai hate d'y être ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |