Bonjour, je suis dans un cas très particulier... J'ai étudié un semestre au
Canada de Janvier à mai 2015 et lors de ma semaine de vacances je suis partie en Voyage organisé 4 jours à
New York en bus avec l'agence tour Amérique Précisément du 28 février au 1er mars 2015 ! A mon arrivée aux
USA le service d'immigration m'a tamponné mon passeport et m'a aggraffé le fameux papier vert avec ! A notre retour au
Canada le douanier est juste rentré dans le bus et à vérifié les passeports de tout le monde (identité, nationalité) il n'a Ni tamponné aucun passeport ni retiré les papiers vert ! Mon séjour aux était autorisé jusqu'à 28 mai 2015, je suis repartie du
Canada vers la
France le 8 mai 2015 par voie aérienne, je suis donc partie avant la fin de séjour autorisée aux
USA ! Je compte repartir aux
USA le premier septembre 2016 en vacances avec un ami.. Jusque là je ne m'étais jamais posé de question concernant ce papier vert toujours aggraffé dans mon passeport 1 an après.. Je suis assez inquiète, je compte envoyer mon papier vert avec les preuves (billets de sortie du
Canada, inscription à l'université au
Canada de janvier à mai 2015, relevé bancaire, retour en
France avec contrat de stage etc...) j'ai peur d'avoir des problème lors de mon arrivée sachant que je suis partie en avion du
Canada ! Cependant je n'ai rien à me reprocher sachant que j'ai respecté les délais ! Donnez moi des avis merci !!