Burladeras · 8 mars 2016 à 18:48 41 messages · 7 participants · 4 433 affichages | | | | À: Burladeras · 18 juin 2016 à 19:14 Re: Iberia ou Avianca pour la Colombie? Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 324 affichages · Partager Il me semblait qu'Avianca avait un vol au depart de Barcelone, mais faut aller a Barcelone, Tgv Nîmes Barcelone puis on change de niveau et train pour el prat. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |