Savez vous s'il est possible d'enregsitrer ses bagages au comptoir moins de 24 h avant le départ? je pars avec Ibéria d'Orly et j'aimerais déposer mon bagage la veille. Merci
Vous pouvez enregistrée votre bagage et le déposer a l'aéroport pour vous rendre immédiatement a la porte d'embarquement sans faire la queue au comptoir
Gadst · 13 août 2013 à 8:52 · 3 participants · 3 474 affichages
J'aurais besoin de votre aide au sujet de l’enregistrement en ligne. J'ai effectué une réservation pour un vol pour aller au Etats-Unis et j'aimerai m'enregistrer en ligne. Le soucis c'est que j'ai un premier vol opéré par British Airways jusqu’à Londres...
Savez vous s'il est possible de faire enregistrer ses bagages au T4 de Madrid Barajas "à l'ancienne" c'est à dire à un desk d'enregistrement et non à une borne automatique puis à une dépose de bagages. Ma question vient du fait que je viens d'acheter...
Cloistrier · 14 janvier 2010 à 17:24 · 3 participants · 2 636 affichages
Pour un futur voyage Lima - Madrid (iberia) - Lyon (AF) - RNS (AF), je me demande si l'enregistrement de l'ensemble du vol peut se faire a Lima et si les bagages peuvent suivre automatiquement (a Madrid surtout). On a eu la mauvaise surprise dans le sens...
Totrakat · 21 décembre 2008 à 16:16 · 4 participants · 4 785 affichages
Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève-Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci
Douminge · 22 juillet 2006 à 11:48 · 6 participants · 6 591 affichages
Je pars en voyage de repérage en RD à Santo Domingo du 23 sept au 9 octobre avec Ibéria avec escale. Marseille/Madrid Madrid/ St Domingue Pour le retour idem. Pouvez-vous me faire part de vos témoignages concernant cette compagnie? Merci A+